Mohammed VI bientôt à la place d’Emmanuel Macron à l’Elysée ?

post_thumb_default

 

Valeurs Actuelles, dans sa livraison du 19 septembre relayée par d’autres médias, nous apprend que « Le député musulman Mustapha Laabid (LREM), d’origine marocaine, a obtenu que la colonisation de peuplement [des jeunes mineurs marocains délinquants NDLR] soit supervisée à Roazhon (Rennes) par la police du Maroc. »  Selon lemondepolitique.fr, qui cite la constitution française, « Aux côtés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Leur immigration irraisonnée, envisagée aussi pour déstabiliser les français, leur échappe maintenant et comme les élections européennes approchent, il faut qu’un semblant d’ordre règne afin de “dés-angoisser le pauvre peuple de France. Comme celui-ci sera calmé, il votera .peut-être en faveur des amis de Mr Macron.
    Il faut vraiment être malade, complètement malade pour penser que ce revirement de situation va leur être favorable..
    Le vrai visage de ceux qui nous gouvernent : infantilisme, duplicité, manipulation, mépris esprit crasseux.

  2. Posté par Antoine le

    ”L’heure est grave ! Avec la venue sur notre sol de policiers étrangers pour rétablir l’ordre, nous assistons à un déni de souveraineté des plus évidents. Confier des tâches policières aux effectifs officiels d’un état de droit musulman comme le Maroc, dont les règles politiques et sociétales sont à des années lumières des nôtres, consiste à abandonner le pays faute de savoir le gérer.”
    – Le gouvernement actuel est à limoger de suite; il ne sait pas gouverner, prévoir, gérer.
    – Étendre le droit régalien à des polices étrangères, c’est la porte ouverte à n’importe quel abus …
    – Toute police étrangère n’est pas nécessaire sur le territoire nationale.
    – Appliquer les lois en vigueur (avant d’en inventer d’autres complètement inutiles …)
    – Responsabiliser les politiques; toutes promesses non tenue = 10 ans de prison !
    – Que les juges arrêtent d’appliquer leur 2 poids 2 mesures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.