L’AfD, deuxième parti d’Allemagne (sondage)

post_thumb_default

 

Selon un sondage, la popularité du parti allemand d’extrême droite AfD est à son plus haut niveau. Si des élections se tenaient demain, l’AfD réunirait 18 % des voix, en progression de deux points, d’après l’étude d’ARD DeutschlandTrend. Le parti créé en 2013 arrive deuxième des intentions de vote derrière la CDU-CSU d’Angela Merkel (28 […]

L’article L’AfD, deuxième parti d’Allemagne (sondage) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Ça va dans le bon sens mais cela veut également dire que l’on est encore très loin du compte, l’Afd doit faire 51% pour que quelque chose change en Allemagne, tous les autres partis sont à la solde de la mafia mondialiste. Il en va de même chez nous, seul l’UDC est souverainiste, tous les suisses qui ne veulent pas d’une adhésion à l’UE devraient voter UDC. Il y a encore trop de moutons qui votent PLR ou PDC qui n’ont pas compris qu’ils votent pour des internationalistes!!!

  2. Posté par Cordesalpes le

    Pourquoi l’Afd en Allemagne, la Liga en Italie, le RN (ex FN) en France, etc. (voire l’UDC en Suisse) sont toujours qualifiés “d’extrême” droite par le Système alors qu’ils sont très exactement des partis qui souhaitent globalement le statu quo (pas d’invasion, continuation de la souveraineté nationale, valeurs traditionnelles, etc.) donc qui sont CONSERVATEURS ? En revanche, la CDU de la bolchévique Merkel, qui a pris la mesure EXTRÊME d’attirer 1 million (!!) d’envahisseurs africains et musulmans en une seule année (donc d’une culture totalement étrangère), est objectivement un parti tout ce qu’il y a d’EXTRÊMISTE ! Le langage comme arme de manipulation mentale par le Sysème…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.