Selon un sondage, la popularité du parti allemand d’extrême droite AfD est à son plus haut niveau. Si des élections se tenaient demain, l’AfD réunirait 18 % des voix, en progression de deux points, d’après l’étude d’ARD DeutschlandTrend. Le parti créé en 2013 arrive deuxième des intentions de vote derrière la CDU-CSU d’Angela Merkel (28 […]
L’article L’AfD, deuxième parti d’Allemagne (sondage) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ça va dans le bon sens mais cela veut également dire que l’on est encore très loin du compte, l’Afd doit faire 51% pour que quelque chose change en Allemagne, tous les autres partis sont à la solde de la mafia mondialiste. Il en va de même chez nous, seul l’UDC est souverainiste, tous les suisses qui ne veulent pas d’une adhésion à l’UE devraient voter UDC. Il y a encore trop de moutons qui votent PLR ou PDC qui n’ont pas compris qu’ils votent pour des internationalistes!!!
Pourquoi l’Afd en Allemagne, la Liga en Italie, le RN (ex FN) en France, etc. (voire l’UDC en Suisse) sont toujours qualifiés “d’extrême” droite par le Système alors qu’ils sont très exactement des partis qui souhaitent globalement le statu quo (pas d’invasion, continuation de la souveraineté nationale, valeurs traditionnelles, etc.) donc qui sont CONSERVATEURS ? En revanche, la CDU de la bolchévique Merkel, qui a pris la mesure EXTRÊME d’attirer 1 million (!!) d’envahisseurs africains et musulmans en une seule année (donc d’une culture totalement étrangère), est objectivement un parti tout ce qu’il y a d’EXTRÊMISTE ! Le langage comme arme de manipulation mentale par le Sysème…