Lors du conseil européen de juin 2018, les chefs d’État et de gouvernement, ont confirmé la nécessité d’un contrôle plus efficace des frontières extérieures de l’UE et sont convenus que le rôle du corps européen de garde-frontières et de garde-côtes «devrait être encore renforcé par des ressources accrues et un mandat élargi». L’Europe doit être en […]
L’article La Commission européenne propose de renforcer le corps européen de garde-frontières et de garde-côtes est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La commission européenne… propose de renforcer le corps européen. Moi je dis que le corps européen n’existe pas. Je propose simplement de dissoudre la commission européenne et que chaque pays se renforce lui-même en concluant des accords avec qui lui semble. Ca coûtera bien moins cher et sera plus efficace
Alors qu’en Suisse, l’armée est utilisée pour transporter les envahisseurs vers les centres d’asile, les “garde-frontières” et “garde-côte” de l’UE auront comme fonction de transporter les envahisseurs vers leur destination finale souhaitée dans l’UE (Suisse incluse, Schengen oblige).
Aussi inefficace mais plus cher
Après 2020, c’est trop tard.
Ce qui est étrange c’est que quand Orban a sécurisé ses frontières, des frontières de l’UE justement, ils ont crié au grand méchant. Donc finalement on y vient, mais si lentement que d’ici là, les masses de migrants vont exploser : tous en Europe, car il faudra passer avant 2020 !
”La Commission européenne propose de renforcer le corps européen de garde-frontières et de garde-côtes” et le gouvernement espagnol veut retirer les fils de fer barbelé à Ceuta …
Schengen est une passoire !
Dénonçons les accords de Schengen !
Rétablissons les contrôles à nos frontières.
Rétablissons les visas.
Y-aurait-il des élections à l’horizon ?
Force pleinement opérationnelle en 2020…. après les élections…. qu’entendent-ils par opérationnelle ?
Alors qu’il suffisait de laisser faire la Hongrie et de la citer en exemple aux autres pays limitrophes au lieu de la condamner. Mais c’eut été trop simple.
Je vois déjà le conspirateur SOROS racheter toutes les industries qui fabriquent du fil de fer barbelé avant de larguer ses migrants sur le côte, avec l’aide de ses myriades d’associations aux services des ses affaires voir à la fin du film. Et maintenant, quelques milliards de plus dans sa brouettes de spéculateur aux vertus autoproclamées de philanthrope, grâce à ses complices à la tête de l’€U RSS qui veulent faire semblant de pouvoir fermer les frontières afin de gagner du temps contre les “populistes” qui engrangent de plus en plus d’adhérents et faire hésiter ces derniers en brandissant le spectre du nazisme alors qu’ils en sont eux-mêmes les initiateurs et le souteneurs avec toutes leurs folies bolchéviques totalitaires. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs
C’EST FOU CE QU’ON DEVIENT GENTIL EN PERIODE PRE-ELECTORALE.
Mais cela dit, ne nous y trompons, ils vont trouver d’autres moyens de faire pénétrer des masses de migrants dans le futur et cela DE MANIERE LEGALE. En créant de “hot spots” extérieurs à l’UE.
Et dans leur tri sélectif, ils seront très généreux envers les futurs candidats à l’immigration. Ils les feront venir avec beaucoup d’humanité “par différents modes de transports qui passeront “inaperçus”..
Quelqu’un qui aime détruire ne renonce jamais, car c’est très satisfaisant du côté pulsionnel. Certains individus destructeurs disent y éprouver une véritable jouissance. Il suffit de se pencher sur la vie de Mr SOROS.
Ainsi, ils diront qu’ils ont fait les choses proprement et dans les règles. Le remplacement de population SOFT sera “en marche”.
SAUF SI NOUS VOTONS PATRIOTE.