Ndlr. Rappel : ce Jean Asselborn, Parti ouvrier socialiste luxembourgeois, est un invité régulier de la RTS.
Le ministre luxembourgeois Asselborn perd les nerfs et devient vulgaire
En ce moment a lieu à Vienne une conférence ministérielle sur la sécurité et les migrations, qui réunit les ministres européens de l’intérieur. Comme on le sait, d'importantes divergences de vue existent entre les pays de l’Union, certains comme l’Italie en ayant assez de devoir subir une immigration massive de clandestins parce que l'Union européenne veut interdire à ses pays membres de contrôler leurs frontières. Le ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini s’y est exprimé dans ce sens. Cela n’a pas plus à Jean Asselborn, ministre luxembourgeois des affaires étrangères et européennes, de l’immigration et de l’asile, qui l’a d’abord interrompu en criant « bla, bla, bla », puis a tenu des propos blessants à l’égard des ouvriers italiens ayant cherché du travail dans le reste de l’Europe, qu’il a conclus par un « Merde alors ! ». Les comptes rendus de la presse ne disent pas si Asselborn est aussi porté sur la bouteille que son compatriote Juncker, mais une chose est certaine : il peut concurrencer avec lui dans le domaine de la vulgarité.
Traduction (Claude Haenggli) : « Je ne vous ai pas interrompu, laissez-moi finir », a scandé Salvini. Sur Facebook, il a ensuite écrit : « Le ministre du Luxembourg a déclaré qu’en Europe nous avons besoin des immigrés parce que nous vieillissons. Je lui ai répondu que je travaille au contraire pour que les jeunes Italiens (et Européens) recommencent à mettre au monde des enfants et que je ne veux pas de nouveaux esclaves. À voir sa réaction, cela ne lui a pas plu »
Claude Haenggli, 14.9.2018
Encore un politicard dont l’éducation fout le camp !! Nourri mais pas élevé !
C’est bizarre ce genre de personnage arrogant et se permettant de dire des grossièretés.
La politique c’est SALE ! M..rde alors !
Asselborn, un ministre des Affaires étrangères?Merde alors! Quel niveau! Ça rappelle la cheffe des Grünen, Baerbock, en Allemagne qui lors d’une émission politique de télé montre son doigt d’honneur, ou la cheffe de fraction du même parti Göring-Eckard qui au Bundestag traite les opposants populistes de” trous de culs”. Ils sont tous formés à l’école de Cohn Bendit.
Un autre bolchevique à la solde des banksters de la Fed!!! C’est marrant comme notre traîtresse en chef s’entend bien avec toutes ces fripouilles… Sommaruga ne représente pas le peuple suisse, elle doit être destituée au plus vite!
Comme toujours un grand bravo à Monsieur Salvini. C’est bien le seul qui pense à son peuple et veut le défendre.
Asselborn (né cloporte), en effet un vrai Dhimmi. Il passe aussi régulièrement, comme l’autre bourré Junkier sur la télé allemande, notamment ZDF.Indépassables en arrogance, et en intolérance vis à vis des “populistes”. Et il faut payer des redevances pour subir leur propagande.