Argentine, encore raté pour les partisans de l’avortement

post_thumb_default

On disait qu’ils seraient 30 000, 40 000, voire beaucoup plus… au final, ils ne sont que 3 700 à avoir fait les démarches pour annuler leur baptême en protestation contre le rejet du projet de loi légalisant l’avortement.

Presque tous avaient été baptisés par leurs parents et n’avaient jamais mis les pieds dans une église. La belle affaire.

Os jeté aux partisans de l’avortement, les députés vont plancher sur projet de séparation de l’Eglise et de l’Etat, notamment l’arrêt de son financement par les contribuables – en revanche, rien n’est prévu pour que cesse le financement par le contribuable des nombreuses organisations parasites  mortifères.

Source

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    John Magufuli, président de la Tanzanie, appelle les femmes à abandonner les moyens de contraceptions et à procréer. (…) dans le but de pallier le manque de main d’oeuvre.
    (…)
    «J’ai voyagé en Europe et ailleurs, et j’ai vu les effets néfastes du contrôle des naissances, certains pays font face à un déclin démographique, il leur manque de la main d’oeuvre», a-t-il ajouté, avant de conclure: «Il est important de se reproduire! Les femmes peuvent désormais abandonner les moyens de contraception». (…)
    «Vous avez du bétail, vous êtes de grands fermiers, vous pouvez nourrir vos enfants. Pourquoi alors recourir au contrôle des naissances?», a déclaré John Magufuli lors d’un discours (…)
    https://m.20min.ch/ro/news/monde/story/-il-faut-abandonner-la-contraception–29264865

  2. Posté par Diablotin le

    Bien joué les argentins! J’ai mis très longtemps à le comprendre, pour moi l’avortement était un progrès, une liberté de choix pour les femmes, pour les couples. Mais en fait l’avortement est une forme de génocide! Et qui est victime de ce génocide? Ni les africains, ni les musulmans… C’est principalement nous les “blancs” qui sommes victimes de ce génocide déguisé en progrès! Les populations européennes de souche ne font pas assez d’enfants, normal tout est fait pour les dissuader d’en faire, un système d’adoption efficace couplé à l’abolition de l’avortement pourrait facilement palier à ce problème. Combien de bébés européens de souche génocidés depuis l’adoption de lois pro-avortement??? Et aujourd’hui on nous dit que nous avons besoin d’immigration sub-méditerranéenne car nous ne faisons pas assez d’enfants pour garantir nos retraites… Commencez-vous à piger la machiavélique stratégie?

    Maintenant à vous d’aller étudier le pedigree de tous les politiciens qui ont réussi à faire passer ces lois pro-avortement en Europe et vous aurez une vision plus claire de ce qui nous arrive actuellement en Europe…

  3. Posté par aldo le

    Si L’IMPOSTEUR BERGOLIO N’A PAS D’AUDIENCE DANS SON PROPRE PAYS D’ORIGINE, C’EST QU’ILS LE RECONNAISSENT BIEN, COMME TRAÎTRE JÉSUITE.

  4. Posté par Florence le

    Un grand merci pour cette ouverture d’esprit qui réjouit toutes les femmes confrontées à une grossesse non souhaitée. Article abject.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.