Lorsque le bureau de vote de l’école Annedal à Göteborg a ouvert ses portes, il n’y avait pas de bulletins pour le parti des Démocrates de Suède (SD) [droite eurosceptique et anti-immigration, alias « extrême droite » dans nos médias]. Ce n’est que lorsque SVT News [la télévision nationale] a appelé, deux heures plus tard, que les bulletins des SD ont été ajoutés aux autres.
« C’est extrêmement grave et nous irons au fond des choses », déclare Jörgen Fogelklou (photo), le président des SD à Göteborg.
Le personnel des bureaux de vote doit s’assurer que des bulletins sont disponibles pour tous les partis ayant obtenu plus de un pour cent des voix dans tout le pays lors d’une des deux dernières élections législatives. Quant aux bulletins eux-mêmes, il appartient aux partis eux-mêmes de s’assurer qu’ils sont distribués dans tous les bureaux du pays. Cependant, dans le bureau de vote de l’école Annedal à Göteborg, les Démocrates de Suède n’ont pas pu voter comme les autres partis.
« C’est extrêmement curieux. L’autorité électorale est tenue de veiller à ce que tout soit fait dans les règles. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un sabotage délibéré ou d’une erreur. Mais c’est étrange », dit Jörgen Fogelklou.
Ce n’est que lorsque SVT News a contacté par téléphone le responsable des élections pour la ville de Göteborg, Bill Werngren, un peu plus de deux heures après l’ouverture du bureau de vote, que l’irrégularité a été découverte.
« Je pense qu’il est regrettable qu’ils aient oublié les Démocrates de Suède dans ce bureau de vote », a-t-il répondu.
« Cela fait un peu plus de deux heures que le bureau est ouvert, et vous n’aviez pas remarqué que ces bulletins manquaient. Comment est-ce possible ? »
« Nous avons formé 2500 personnes à travailler dans les bureaux de vote, et elles ont reçu exactement la même formation, mais visiblement leur compréhension de la tâche a été variable », a réponde Bill Werngren.
[…]
Bill Werngren est responsable de 350 bureaux de vote dans la ville de Göteborg et, selon lui, il n’a entendu parler d’aucun autre endroit où les bulletins de vote d’un parti particulier étaient absents. Ce qui s’est passé dans le cas de l’école d’Annedal n’est pas clair.
« Soit il y a eu une erreur, soit ils ont été volés, et on ne s’en est pas aperçu avant », conclut Bill Werngren.
Jörgen Fogelklou, le président des démocrates suédois à Göteborg, est très remonté et a informé les autorités électorales que le parti allait enquêter sur cette affaire.
« Nous allons maintenant ouvrir l’œil encore plus, car ceci est extrêmement grave et très bizarre, déclare-t-il.
Source : SVT News
Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch
Nous n’avons pas à rougir devant CES DÉNIS DE DÉMOCRATIE. CHEZ NOUS C’EST ENCORE PIRE http://tsg-referendum.ch/fr/vraie-democratie/ https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/ et naturellement EN TOUTES CIRCONSTANCE LE CRACHAT MEDIATIQUE (extrémisme de droite) A LA MANOEUVRE https://www.24heures.ch/suisse/soutiens-genants-monnaie-pleine/story/22657822
QU’EST-CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT POUR LE SRC ? SERVIR LE CRACHAT CONSPIRATIONNISTE (aux socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes pour satisfaire aux objectifs de la dictature des simulacres gauche-droite, OU soutenir ceux qui se revendiquent simplement LE RESPECT DE LA LÉGALITÉ ?
“Ce qui compte, ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes.”
Joseph Staline, bolchévique.
” … il n’y avait pas de bulletins pour le parti des Démocrates de Suède (SD) [droite eurosceptique et anti-immigration, alias « extrême droite » dans nos merdias]”.
C’est comme les recommandations des partis politiques pour les votations fédérales du 23 septembre 2018. Dans le canton de Vaud, les recommandations de l’UDC mentionnées dans l’annexe du matériel de vote NE CORRESPOND PAS aux recommandations de l’UDC (3x NON). C’est bizarre, j’ai écrit à M. A. Rösti (UDC) et mentionné cette erreur aux Observateurs.ch … on attend les réponses !
Bizarre dites-vous ? Il n’y a rien de bizarre ni d’inattendu, la gauche fait feu de tout bois et utilisera tous les moyens possibles et imaginables pour rester au pouvoir.
Et voilà, tout comme ce fut le cas en Autriche, les magouilles de ceux qui s’appellent sociaux-démocrates, ça passe mieux que parti des bolcheviques mondialistes, apparaîssent… Je le disais l’autre jour, ces gens sont prêts à toutes les bassesses pour mener leurs projets à bien, mensonges, manipulations, désinformation, fraudes électorales, etc. Et ils osent prétendre être des démocrates. La pire bande de fumiers de l’humanité!!! Ah, bolchevisme quand tu nous tiens…