Indignez-vous ? Non, défendez-vous !

 

 

Indignez-vous ? Non, défendez-vous !

 

Indignez-vous ! disiez-vous, M. Hessel.

 

L’indignation est un magnifique sursaut qui peut se transformer en acte salvateur. C’est le premier symptôme de la prise de conscience. Mais seul, il ne suffit pas à régénérer, c’est un coup d’épée dans l’eau.

 

On a vu se dérouler les manifestations, les pleurs, les rassemblements, la compassion, oh ! Oui, la compassion, puis les fleurs, et des mots, des mots, des mots de compassion, d’amour, de non haine, surtout pas de haine, oh ! Non, c’est laid la haine, faut pas, faut aimer les autres, tous les autres et même son bourreau !

 

Aimer son bourreau ? Pourquoi pas, si ce dernier montre un repentir sincère et une attitude exemplaire non seulement dans la mortification mais dans le dédommagement à apporter à sa victime. Un saint peut arriver à une certaine élévation dans l’amour absolu, à comprendre la face cachée des choses et à accomplir de grandes choses. Il peut donc aimer son bourreau.

 

Mais si le bourreau continue à n’avoir à la bouche que haine et destruction, NON ! Je défie quiconque d’aimer son bourreau qui continuerait à s’acharner sur sa victime.

 

Or, le cas des multirécidivistes est précisément du même tonneau. Quelle tristesse que toute cette violence aveugle et gratuite ! Et qu’en est-il de la victime à qui on ne donne presque jamais la parole ou, lorsqu’on en fait parler une, on prend celle qui est prête, devant les micros, à tout excuser, à tout pardonner, à tout oublier, à tout continuer comme de par devant.

 

Tant de nouveaux attentats, toujours plus nombreux ! Et toujours les mêmes victimes sans défense! Toujours, ces brebis bêlantes, égorgées, ces familles inconscientes (pont de Westminster / Manchester), proies faciles d’islamistes sanguinaires qui sont d’autant plus excités que les victimes semblent s’offrir à leurs coups.

 

Beaucoup, vu la situation, fournissent eux-mêmes les verges avec lesquelles ils se font battre : en effet, combien de familles continuent à musarder en ville, dans des endroits sensibles et sans la moindre conscience de danger potentiel autour d’elles ? Pourtant, la prolifération des attaques devrait faire s’éloigner des consciences le « cela n’arrive qu’aux autres » et se rapprocher le « et si le prochain c’était moi ? »

 

Familles, protégez-vous !

 

Combien de jeunes tourtereaux (comme le couple de Polonais à Rimini) sont  inconscients que leur couple est la cible privilégiée de certains migrants qui voient que l’annihilation du mâle implique la domination forcée de la femelle ? Il ne faut pas, il ne faut plus s’aventurer n’importe où quand on est amoureux !

 

Jeunes couples, rebellez-vous !

 

Après les multiples viols en Allemagne notamment, mais aussi en France suite à la victoire en coupe du monde de football, n’est-il pas choquant de voir combien de femmes et de jeunes filles sont encore assez inconscientes pour sortir sans véritable protection et se retrouver dans des situations de victimes de viols, victimes de leur folie ?

 

Jeunes femmes, réveillez-vous !

 

Pour se protéger, il s’agit de prendre quelques mesures simples qui peuvent tirer d’un faux pas. La notion de survie devrait monter à la conscience des gens qui vivent dans des zones  à risques. Ne rien faire, c’est s’exposer tôt à tard à des problèmes dont certains pourraient être évités.

 

Même pas peur ! Vous n’aurez pas ma haine ! Ah, oui, c’est beau, cela a de la gueule ! C’est beau, mais c’est du chiqué. Il suffit de voir comment les gens se mettent à détaler dans toutes les directions dès qu’il  y une alerte quelque part pour comprendre que les bonnes résolutions prises en groupe loin de tout danger disparaissent instantanément dès qu’il faut faire preuve de courage.

 

Un minimum de prudence implique de se préparer par une série d’actions susceptibles de changer le cours d’une agression. Outre le fait de ne pas s’exposer ingénument (faire du jogging seul(e) dans des endroits déserts n’est pas vraiment conseillé !), pourquoi ne pas prendre quelques cours d’auto-défense ciblée : comment se sortir d’un étranglement, comment briser une jambe pour que l’agresseur soit immobilisé, etc. ? Même contre le viol, il existe des protections efficaces et Rapex peut être d’une aide absolue contre le violeur isolé.

 

Certains m’opposeront que tout ceci est très facile à écrire et que, une fois devant la menace d’un couteau, les choses paraissent tout à fait différentes. J’en suis absolument conscient. Cependant, la situation aujourd’hui est telle qu’il vaut mieux sortir quelque peu prémuni que totalement démuni. Les quelques cours de karaté que j’ai pris dans ma jeunesse m’ont servi une fois dans ma vie. L’auto-défense peut certainement procurer une assurance qui peut faire une différence au moment opportun.

 

Devant la menace d’un couteau, situation qui semble devenir de plus en plus fréquente, dans le cadre de la riposte proportionnée, sortir un spray au poivre défensif peut facilement sauver une vie, notamment face à tous ces couteaux de boucher qui surgissent de partout aujourd’hui.  Si ces violeurs ou truands rencontraient ne serait-ce qu’un début de résistance à toute tentative de violence, s’ils recevaient des giclées de poivre dans les yeux à plusieurs reprises, leur assurance en serait très perturbée et ils perdraient une partie de leur superbe.

 

Jusqu’à ce que les choses changent, mieux vaut avoir un moyen efficace de se défendre plutôt que de se faire égorger tout simplement.

 

Européens : Cessez de vous indigner ! Défendez-vous ! Il est temps que la peur change de camp !

Bertrand Hourcade, 5.9.2018

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Européens : Armez-vous !
    Ce n’est ni la police, ni la gendarmerie, ni l’armée qui viendront à votre secours …

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Adhérez à Pro Tell, indignez-vous et défendez-vous.
    Alors que tout attentat terroriste, toute violence, tout viol doivent déclencher une saine colère, une rage et une indignation justifiées, une exaspération, un désir de justice, de reprendre le pouvoir, de protéger les siens et de riposter avec courage contre les autres, soit tous ces combattants musulmans qui appliquent avec ferveur et impatience le coran et autres textes « sacro-saints » de l’islam-idéologie, les mass médias, soumis à la terreur du politiquement correct, de l’islamiquement correct, du racisme, des juges droits-de-l’hommistes, du bellicisme islamique et de l’islamophobie, par leur propagande mensongère et leurs manipulations du public n’encouragent pas le peuple souverain à réagir et à se défendre contre les envahisseurs, afin que ces autres reculent, qu’ils soient aplatis et qu’ils se rendent ou fuient chez eux mais encouragent leurs concitoyens à domestiquer et attendrir notre ennemi de XIV siècles (!) avec des chants d’amour et de pacifisme, des fleurs, des bougies, des peluches et même d’angéliques pancartes « vous n’aurez pas ma haine ». Ce n’est pas en caressant la barbe des terroristes que nous allons les amadouer et les domestiquer!

  3. Posté par Vincent le

    Oubliez le self-défense car ces prédateurs attaquent toujours en groupe, donc vos chances de survie sont nulles. Seul le port d’armes à feu permet de ré-équilibrer le rapport de force: une initiative populaire en ce sens s’impose au plus vite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.