Le 20 août, un incendie s’est déclaré dans le camp de réfugiés de Pylaia, à Thessalonique, pour protester contre les «mauvaises conditions de vie» et la mauvaise qualité de la nourriture fournie.
Les mineurs non accompagnés ont causé des dégâts matériels puis ont mis le feu à leurs matelas, selon les premières informations.
Pendant ce temps, une forte proportion de citoyens grecs ne possède pas la capacité financière nécessaire pour couvrir ses besoins les plus élémentaires, tels que la nourriture et le logement, en raison de la profonde crise économique que connaît la Grèce depuis huit ans.
Voice of Europe
Seleo.gr
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
@ Carole :
Rage mêlée de désespoir, oui. Sentiment d’injustice criante et lucidité nauséeuse. Je partage votre écœurement.
Que les socialistes aient besoin de croire en leur doctrine pseudo-humanitaire pour se sentir exister et fanfaronner, ça les regarde, chacun fait ce qu’il veut après tout, et grand bien leur fasse. Mais quand les socialistes au pouvoir imaginent que notre situation économique est à ce point florissante qu’ils peuvent se permettre de redistribuer notre argent durement gagné (nos impôts) au tout-venant parasite, aux autres plutôt qu’aux nôtres, c’est de la débilité mathématique sans appel.
Nous nous enfonçons chaque jour plus dans un m… économique inéluctable.
En Suisse, les aides à nos jeunes, à nos vieux, à nos pauvres, sont amputées mois après mois, et cet effondrement de la solidarité sociale crée dans nos rangs une multitude d’indigents, d’exclus, de laissés-pour-compte. Et chacun d’entre eux cache sa misère. Par honte. Parce que, comme d’habitude, c’est la victime qui a honte, et pas son bourreau.
Les socialistes sont autant éloignés du « social » que l’Arctique l’est de l’Antarctique. Il y a de toute évidence confusion sur les mots, et les socialistes en usent et abusent, jouant d’un titre mensonger et usurpateur qui leur tient lieu de distinction chevaleresque et leur octroie le monopole planétaire de la générosité. Le voleur philanthrope qui dispense les largesses de ses larcins au tout-venant parasite est-il un Robin des Bois digne de ce nom ou un imposteur ?
Le pire, c’est que les socialistes sont très mauvais en calcul et ne savent pas gérer un budget qui prend l’eau.
En période de crise économique majeure, ils piquent et claquent notre fric en le dispensant à des inconnus.
C’est de la pure débilité mathématique.
Si un parent faisait cela, on lui retirerait illico la garde de ses enfants.
Il faudrait qu’on ne reconstruise pas le centre et qu’on continue à les loger dedans. Ils comprendraient bien la leçon!
J’ai la rage… Quand je vois tous ces migrants déambuler en bandes, téléphones en mains, vêtus à la dernière mode, passant leur temps à faire du shopping et de l’autre côté, je vois un jeune handicapé bien de chez nous qui n’a plus la force de pousser les roues de son fauteuil roulant, même pas un fauteuil électrique… C’est insoutenable… Et sommaruga heureuse d’inaugurer son centre d’accueil de migrants qui sera beaucoup plus grand qu’ils nous l’avaient annoncé…
Retour immédiat à l’expéditeur!
DEHORS!
Les mahométans foutent le feu aux églises, aux forêts, aux chrétiens, et même à eux-mêmes:
Les 55 déserts mahométans étaient verdoyants du temps de Jésus Christ…
Que leur faut-il, à ces claquedents fainéants ? Du caviar et de la brioche ? Ce cas, on le sait, n’est pas isolé. S’ils préfèrent bouffer de la pâtée à la sauterelle et au ver blanc, qu’ils s’en retournent d’où ils viennent !
Lancez les dans les flammes du FEU qu’ils ONT ALLUMES CES SALOPARDS. LE VIVRE ENSEMBLE & NOS CHANCES avec des criminels ?PLAISANTERIE de mauvais goût ! PAUVRE MERKEL c’est L’ASILE qui vous attend avec la CAMISOLE DE FORCE !
Ils ne sont pas contents, QU’ILS RETOURNENT CHEZ EUX!
http://www.politique-actu.com/dossier/famine-grece-avait-grece-depuis-occupation/354003/