La gauche bernoise du côté des racailles

La gauche bernoise du côté des racailles

 

Malgré les preuves fournies par le conseiller municipal chrétien-démocrate chargé de la police, le parlement de la ville de Berne a demandé une enquête contre la police parce qu’elle s’est permis d’intervenir lors d'une manifestation interdite des racailles de gauche en avril dernier. Plus de deux cents extrémistes de gauche, dont quarante mineurs, avaient alors causé des déprédations importantes lors de cette manifestation de «solidarité» avec les Kurdes de Syrie. L’enquête a été soutenue par tous les partis de gauche (socialistes et verts) sans exception. Il est intéressant de constater que des manifestations organisées par les Kurdes eux-mêmes n’ont, elles, donné lieu à aucun problème.

 

https://www.bernerzeitung.ch/region/bern/afrindemo-stadtrat-fuer-untersuchung-des-polizeieinsatzes/story/31019242

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le directeur de la sécurité Reto Nause (PDC) s’est défendu violemment contre les reproches adressés à la police. La manifestation de la mouvance autonome extrémiste de gauche n’avait pour but que de provoquer des troubles. C’est ce que la police avait à bon droit empêché. Il a souligné qu'elle avait réagi contre des déprédations commises par des individus encagoulés et a produit pour preuve des photos en grand format qu’il a tenu en l’air à la vue de l’assemblée. Il y avait eu d’ailleurs, ajouta Nause, plusieurs autres manifestations au printemps au sujet de la situation dans la ville syrienne d’Afrin. Elles avaient toutes été organisées par des mouvements kurdes. Il n’y avait jamais eu de problème, à part lors de la manifestation organisée par les «gauchistes autonomes» de Suisse.

 

Claude Haenngli, 30.8.2018

 

 

3 commentaires

  1. Posté par jp le

    je plains les flics , franchement ils font un sale boulot avec toutes les racailles et les déchets en tous genres vivement un coup d état.

  2. Posté par Sergio le

    Les Bernois préfèrent soutenir et sponsoriser le centre alternatif appelé la Reitschule (verrue gauchiste près de la gare) que sa police.

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Je me demande comment la police fait pour remplir encore sa mission avec des politiciens qui ne la soutienne pas, voir la condamne.
    Les policiers devraient faire la grève du zèle pour démontrer leur utilité à ces politiciens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.