Aquarius : arrivée de 60 migrants en France, « le statut de réfugié leur sera rapidement délivré, au terme d’une procédure accélérée »

post_thumb_default

 

Cinquante-neuf réfugiés de l’Aquarius et d’un autre navire humanitaire qui avaient accosté à Malte mi-août sont arrivés jeudi en France, alors que les tensions restent vives en Europe sur l’accueil des migrants pour lequels Paris défend un mécanisme de solidarité «pérenne». (…) Parmi eux se trouvent «16 Soudanais, 25 Erythréens, 10 Somaliens, ainsi que quelques […]

L’article Aquarius : arrivée de 60 migrants en France, « le statut de réfugié leur sera rapidement délivré, au terme d’une procédure accélérée » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    60 par ci , 60 par là…voilà comment on transforme un pays blanc et civilisé en un pays du tiers-monde où l’on se fait égorger pour un regard.

  2. Posté par combattant le

    EVENTUELLEMENT LA LEGION D’HONNEUR POUR ESCALADER LA TOUR EFFEL POUR PORTER SOIS -DISANT SECOURS A UN PIGEON !

  3. Posté par miranda le

    Et tous portent dans leur coeur, la religion de tolérance de paix et d’amour. Qui sera de plus en plus diffusée, de plus en plus développée, qui ne permettra plus à nos enfants de pouvoir manger à la cantine de l’école, leur petit jambon, tranquillement, sans être humiliés.

    L’Arabie saoudite serait la meilleure destination pour eux, mais cette dernière “s’interdit” d’esclavagiser SES “coreligionnaires”. Alors, il est préférable “d’utiliser” les petits philippins chrétiens”.. “Religion oblige”.
    Ne trouvons-nous pas curieux que des travailleurs “détachés” chrétiens ne viennent pas chez nous, alors qu’ ils s’adapteraient mieux au système de pensée qui nous a façonnés, le christianisme.
    LE MONDE A L’ENVERS, n’est-ce pas?

  4. Posté par Marcassin le

    Abradabra et les 60 envahisseurs deviennent des réfugiés.
    Il est vraiment fort jupiter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.