France : Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol

Le chanteur marocain a été placé en garde à vue suite à des faits qui se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans un établissement de Saint-Tropez.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol, est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez dans le Var depuis dimanche matin, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Draguignan.

Une enquête pour "faits caractérisés de viol". Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué le parquet. Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d'une femme pour "faits caractérisés de viol", a-t-on ajouté de même source. Saad Lamjarred, 33 ans, est en garde à vue pour une durée de 24 heures, pouvant être prolongée de 24 heures, dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez.

Libre depuis avril 2017... La star marocaine dont les clips ont été visionnés des millions de fois sur internet, avait déjà été mise en examen en octobre 2016 à Paris pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées" et écroué. A la veille d'un concert qu'il devait donner, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d'hôtel de ce dernier. Défendu par Mes Dupond-Moretti et Jean-Marc Fedida, Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique, à la suite d'une décision de la cour d'appel de Paris.

... et mis en examen dans une autre affaire. En mars dernier, autorisé par la justice française à voyager au Maroc, Saad Lamjarred, célèbre dans le monde arabe pour son titre Enty (91 millions de vues sur Youtube), avait lancé la promotion de son dernier single, Ghazali Ghazali. Le chanteur a par ailleurs été mis en examen pour "viol" le 11 avril dans une enquête ouverte après la plainte d'une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été abusée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015. Il a également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

Europe1

 

6 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    On ne change pas les rayures du zèbre… Une fois de plus.

    J’ignorais tout de ce divers mais je confesse n’être pas spécialement amateur du genre qu’il produit. Le raï et dérivés, très peu pour moi.

  2. Posté par encore le

    vous savez pour ce genre de type un trou est un trou, attention les taupes garez vous miches.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Tiens, pas de manifestation avec Savary et Funiciello en tête?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Un “chanteur” marocain, ca n’a, comme d’ailleurs tous les autres marocains et arabo-africains, absolument rien à faire en France- et c’est tout.
    Il n’y a vraiment rien d’autre à y rajouter.
    C’est là l’aberration, et c’est seulement en adressant la source de cette aberration que tous les infinies problèmes qui en découlent et qui nous préoccupent à longueur de journée depuis des décennies maintenant, seront résolus.
    C’est aussi simple que ca.

  5. Posté par fred le

    Les féministes vont surement réagir !
    au fait qui c’est ce chanteur ???

  6. Posté par Michel le

    Saad Lamjarred, surtout connu pour ses “affaires” de viol, voici encore un digne représentant de ce monde arabe, auquel nos leaders-collabos veulent à tout prix nous intégrer en désintégrant l’Europe.
    Etre porteur d’un bracelet électronique, offert par la justice française constitue plutôt, pour ce genre d’individu, une reconnaissance, une promotion . C’est leur “légion d’honneur” en quelque sorte…
    Maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot , adjudant Gerber vous pouvez toujours le tenir à l’oeil mais sachez que cet cet oiseau là est d’une espèce protégée et sera à nouveau relâché.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.