Le 31 juillet, ce devait être son dernier jour de vacances dans la ville italienne de Sanremo. Mais la jeune Allemande Alena S., 21 ans, de Kassel, s’est retrouvée à l’hôpital grièvement blessée, après une chute de 70 mètres dans une pente abrupte. Elle a été retrouvée par un surveillant de plage deux heures après sa chute.
La journaliste de la vidéo a pu parler à la mère d’Alena à Marburg, où la famille débarrassait sa chambre d’étudiante, car il n’est pas sûr qu’elle puisse y revenir un jour et terminer ses études. Alena n’est plus dans le coma, mais elle est toujours inconsciente. Les parents doivent prendre des médicaments pour tenir le coup. La mère d’Alena a accordé une interview à la journaliste, mais n’a pas voulu qu’elle soit diffusée, car elle est encore trop bouleversée.
(1:14) Voici la rue où Alena vivait depuis deux ans. Elle étudiait le droit. Pour ses vacances, elle s’est rendue en Italie.
Le 31 juillet, on l’a retrouvée au pied d’une pente abrupte au Cap Noir près de Sanremo sur la côte ligure.
La famille soupçonne qu’on l’a enlevée, violée et poussée dans la pente. Des témoins ont entendu des cris et disent avoir vu une dispute. La famille ajoute que sa fille n’aurait jamais suivi un inconnu.
Le suspect est un Maghrébin de 32 ans, en séjour illégal en Italie, qui est tombé dans la pente lui aussi. Egalement blessé, il est maintenant en garde à vue.
La famille a déposé plainte pour tentative de meurtre auprès de la police de Kassel. Mais celle-ci a les mains liées, ne recevant aucune information de ses collègues italiens : il faut attendre les résultats de l’enquête italienne en cours, ce qui peut prendre plusieurs semaines.
Le suspect nie toute dispute, affirme qu’ils ont passé la soirée ensemble, ont bu quelque chose dans un bar, puis se sont rendus en voiture au Cap Noir. Il dit n’avoir presque aucun souvenir de cette soirée, et que c’est en tentant de sauver la jeune femme qu’il est lui-même tombé.
Article et vidéo : hessenschau.de
Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch
c est exactement ça.
ou les musulmans passent la vie trépasse , vous n aimer pas votre voisin c est simple promotion opération coups de couteaux .
Chez les musulmans, nier l’ évidence, et formuler des explications rocambolesques, est une ” deuxième” religion.
On a trouvé un porte-monnaie dans ta poche?
” Je l’ai trouvé, et j’étais en train de le porter aux Objets Trouvés. ”
Tes empreintes ADN se trouvent sur le couteau planté dans le thorax d’ une victime?
” C’est lui qui est tombé sur moi.”
On trouve une Kalashnikov dans ta voiture?
” C’est pour me défendre contre les racistes.”
On a trouvé des stupéfiants sur toi?
” Un inconnu me les a offerts.”
Tu as tabassé une femme?
” J’avais peur d’ elle.”
Tu vis des allocations?
” J’ attends qu’un employeur m’ appelle.”
Tu as volé dans un supermarché?
” J’avais faim.”
Tu roules dans une voiture volée?
” Un inconnu me l’a offerte.”
Etc…
bientot la chasse c est quand l ouverture pour les muzzs il parait que c est jour et nuit quelqu’un peu me confirmer j’attends une réponse de votre part merci d avance ?