Le président allemand Frank-Walter Steinmeier a déclaré que l’Allemagne « était un pays d’immigration et le restera », affirmant: « Il n’y a pas d’Allemands à part entière ni de demi-Allemands, il n’y a pas d’Allemands de souche ou de nouveaux Allemands ».
S’exprimant au Palais Bellevue de Berlin, où un groupe de personnes d’origine turque a été invité à partager ses points de vue sur l’immigration, l’intégration et la xénophobie en Europe, le président allemand a fermement dénoncé « l’exclusion et la discrimination des personnes d’origine étrangère ».
« Le racisme et la discrimination violent la dignité humaine et portent atteinte à notre démocratie », a-t-il poursuivi, affirmant que « l’immigration a eu lieu parce que nous avons demandé aux gens de venir – une situation qui continuera à l’avenir ».
Via Fdesouche.com
Voilà une belle brochette de tartufes et de traîtres. https://www.rts.ch/2018/04/25/15/38/9520025.image?w=1200&h=480
C’est de la fumisterie: ces “bien pensants” soutiennent la multiculturalité revendiquée par des communautés qui défendent, dans le pays d’accueil, le droit à la différence, conservant leur lien avec leur pays d’origine, mais sanctionnent les indigènes qui veulent conserver leur culture et servent leur pays.
Ce mélange de populations aux moeurs et coutumes différentes ne peut se faire que lentement et nous Peuples Européens exigeons que ce sont les personnes reçues qui doivent se plier à nos us et pas l’inverse ,sinon ce sera une pagaille incontrôlable et des rixes incessantes !
Quand les Allemands dénombreront une majorité de musulmans parmi eux ,ils ne pourront plus s’en prendre qu’à eux-mêmes
Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait (Michel Audiard)
Pour lui, la Suisse n’est pas “le petit voisin” de l’Allemagne: “Je vois un pays qui, d’un point de vue économique, et je ne parle pas seulement de la finance, et d’un point de vue scientifique, appartient en fait à l’élite mondiale.” Le président allemand poursuit sans équivoque: “C’est pourquoi je ne viens pas voir un petit voisin mais je viens dans un pays pour lequel j’ai un grand respect.”
https://www.rts.ch/info/suisse/9518881-thomas-mann-le-baby-foot-et-les-alpes-pour-conclure-la-visite-d-etat-de-frank-walter-steinmeier.html
“L’immigration a eu lieu parce que nous avons demandé aux gens de venir – une situation qui continuera à l’avenir” ….. effectivement, les gens de son espèce ont voulu faire venir des esclaves mais il ne leur est arrivé que des boulets….. donc là, il enfume, ils n’en veulent plus voire ils veulent renvoyer ceux qui sont arrivés, mais pour ces Allemands bien-pensants (et surtout amoureux des salaires de misère pour les autres !), c’est difficile de reconnaître une erreur.
Le “Wir schaffen das” est devenu “Ach Grosse Schweinerei, on nous a livré des boulets” !
Cet énergumène n’est même pas capable de comprendre que tout est une question de dosage, de quantité et de culture.
Met-il cinq litres de grenadine dans son verre de bière panachée ?
Et sur le plan des cultures, combien d’huile et d’eau parvient-il à mettre ensemble pour obtenir un liquide homogène ?
Un nazi inversé !… Hitler prônait une race aérienne pure … Le président actuel de l’Allemagne lui prône l’inverse: le mélange raciales !
Pauvre connard
Le jour du soulèvement allaouakbar généralisé, cette ordure gauchiasse finira massacrée par ses alliés mahométans comme tant d’autres de son acabit, sans comprendre pourquoi il aura été égorgé par ses “frères” pleins d’amour, de paix et de tolérance. Mais il crèvera heureux en sachant que sa femme ou fille violée mettra bas 9 mois plus tard à un métis enrichisseur
Pauvre con. Il n’y a rien à rajouter.
Quel con!
Aussi con que le pape.