Trappes: l’État islamique revendique l’attaque au couteau. L’assaillant était un fiché S nommé Kamel S.

Le groupe djihadiste État islamique (EI) a revendiqué aujourd'hui l'attaque au couteau à Trappes, dans la banlieue parisienne, ayant fait un mort et deux blessés graves. "L'auteur de l'attaque dans la ville de Trappes (...) est l'un des combattants (du groupe) Etat islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition" internationale anti-EI, a indiqué l'agence de propagande du groupe Amaq.

 

 

BFM affirme que parmi les deux victimes figurent la mère et la sœur de l'assaillant. En outre, plusieurs médias rapportent que l'État islamique a revendiqué l'attaque par le biais de son organe de propagande. Un journaliste du Parisien, Jérémie Pham-Lê, affirme sur Twitter que l'individu s'appelle Kamel S. et était décrit comme « fragile ».

 

Le Figaro.fr

Valeurs Actuelles

 

8 commentaires

  1. Posté par Liberté le

    La politique de l’autruche gauchiste est responsable de cette situation. Ou qui fait entrer ces colons sectaires racistes, misogynes, criminels ? Selon un scientifique des religions et l’ensemble de mes amis ex-musulmans, l’Occident n’aurait pas besoin d’ajouter une seule loi pour interdire la soi-disant “religion de paix”, visant plus large que le nazisme. 58 pays avec à la clé des centaines de millions de victimes ont déja été conquis par cette idéologie. Pouquoi l’UE, l’ONU ignorent-ils l’histoire de ce monde ?
    gott mit uns…. allah akbar… satan, père du mensonge, séducteur, voleur, destructeur, meurtrier.

  2. Posté par dechets non recyclabes le

    je suis pour fermer toutes les mosquées ,interdire le port du voile interdire les prières de rue , supprimer toutes les aides socialiste , rétablir la peine de mort et pourquoi pas les traiter comme en Algérie (Jean Marie avait raison). ce n est pas des êtres humains mais des sauvages , faut régler çà au plus vite , franchement je regrette la france d avant.

  3. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Paris , la “capitale-toilette” des migrants

    22 août 2018 – Paul Joseph Watson : Paris is a Sh*thole
    https://www.youtube.com/watch?v=56b_rmUHUg4

  4. Posté par solfin le

    encore un!!!! une capture j espère morte mais dans tout les cas innocente…. bien sur…. problème de famille , la voiture qui ne démarre pas , un mécréant me regardant de travers sur le trottoir me plaisant pas j ai voulu tester mon couteau offert par Allah , les musulmans sont des tarés de naissance foutons ça dehors , seul problème en alfrance (c est tout le temps les mêmes) grand salut aux journalopes gauchistes communistes socialistes bobos fouille merdes défendant cette race de crapules (avec leur commentaires pas très clairs ) .

  5. Posté par combattant le

    Toutes ces HORREURS dans cette EUROPE, FAUTE A LA DISPARITION DE LA PEINE DE MORT! Voulue nos politiciens privés de CERVEAU ! C’était MIEUX AVANT !

  6. Posté par miranda le

    Puisque la majorité des gens ne sont pas informés de ce que subissent certains des nôtres, il faudra bien’un jour, que ce que font les islamistes contre les français paraissent dans un livre annuellement..
    Laurent OBERTONE avait déjà produit la France Orange mécanique, il serait bon de continuer sur le sujet. Afin que les nombreux naïfs et indifférents qui peuplent la FRANCE aient la réalité devant les yeux. Avant qu’elle ne pénètre leur ville ou leur maison.

  7. Posté par Marie-France le

    Je viens d’entendre sur une chaine TV française que si l’EI a revendiqué ce n’est peut-être que par pur opportunisme.. ce serait un différent familial et l’agresseur aurait des problèmes psy…
    Serait-ce le fait de manger halal qui rend dingue ? Car je trouve que depuis quelque temps il y a beaucoup d’agresseurs au couteau qui sont zinzin…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.