"Dans ma culture on peut tuer". La victime de l'attaque au couteau est choquée par la confession du délinquant.
Hier, le public avait été interdit d'accès lors du procès du mineur syrien Abdullah A. (17 ans) à Hanovre.
À la fin du mois de mars, il avait poignardé la jeune femme de 24 ans. La lame de 10 centimètres a cassé ses côtes. Elle a blessé son foie, son estomac, ses reins, son intestin. Vivien était dans le coma. La rate et des parties du pancréas ont été enlevées.
(...)
Le déclencheur de l'attaque: une dispute avec le frère (14 ans) et le cousin de l'accusé au supermarché. Le trio a d'abord frappé Domenic (Nd Schwarze Rose : l'ami de Vivien) dans la rue. Quand Vivien est intervenue, elle a été poignardée. Selon les informations du site d'information BILD, Abdullah A., qui se présente comme "réfugié modèle", tient à la déclaration écrite, que son avocat avait donnée avant le procès.
Extrait de la déclaration : "Dans la culture de l'accusé, les conflits sont réglés au couteau. Il décrit les coutumes régionales comme suit: Si on est offensé, on peut poignarder. Dans les cas graves, on peut tuer la personne."
De plus : "Il indique que selon les prescriptions religieuses son comportement n'est pas répréhensible et il ne comprend pas pourquoi il doit se retrouver en détention."
(...)
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Effectivement, une lionne ou un guépard peut chasser et achever une antilope sans aller en prison, ils ne comprendraient pas non plus.
C’est toute la différence entre nous et les animaux, donc.
@ Miranda
C’est possible en effet. Il suffit de fermer les vannes et de renforcer tous les pouvoirs régaliens avec les économies réalisées. Car, ne nous y trompons pas, ça ne se fera pas sans heurts.
40 ans à leur servir la gamelle, le sevrage risque d’être brutal.
Tant qu il y est, son avocat voudrait peut être qu’ on verse une petite larme pour cette racaille!!!
c’est une honte, si il veut vivre comme chez lui qu’il reste, si je vais dans un autre pays pour vivre, je vis comme les gens dans ce pays, en respectant le pays , les gens etc , je ne suis pas française, mais je me suis intégrée dans le pays de mon mari ! annerose gaudin-mohr
Ce sont des abrutis. Le peuple ne bouge pas.
Ce sont des sauvages tout simplement. Rien à voir avec l’Europe. Rien.
Avez vous remarqué que tu ne tueras point (les dix commandements) n est très en vue dans leur religion?
En plus, ce jeune homme est un menteur, au moins par omission. Dans sa culture d’origine , si on poignarde quelqu’un, soit on va en prison, soit on subit une justice tribale expéditive et on se fait poignarder à son tour, éventuellement mortellement, ce qui est bien plus punitif qu’un séjour à l’ombre nourri logé vite interrompu par une libération anticipée. Ce coup de poignard doit plus à la connaissance de notre laxisme judiciaire qu’à une soit-disant spécificité de la culture d’origine. Si l’on veut prendre en compte les coutumes d’origine dans notre système pénal, allons y à fond: dans le respect scrupuleux de ses racines, coupons la main du voleur musulman, tandis que le voleur chrétien recevra 6 mois avec sursis; fouettons l’islamiste, au risque de sa mort, quand il viole, décapitons le quand il tue, et lapidons tous gaiement les disciples d’Allah tandis que le chrétien ou l’occidental bénéficiera d’une justice plus sereine.
Nous devons le comprendre. Jouer du couteau c est dans leur culture, c a d leur civilisation. Donc plus il y en aura et plus nous aurons affaire à des explications à l arme blanche.
Le huis clos ne me gêne pas, s’agissant d’un mineur. Je ne sais ce que dit le droit allemand sur ce point mais le huis clos est de règle en France pour la répo se dus système juridique à la criminalité des mineurs. On espère seulement qu’en l’espèce, il ne s’agit pas d’une jurisprudence de circonstance destinée à enfouir médiatiquement l’affaire ou à préserver l’opinion d’un accés de “haine” anti-migrants.
ce qui me choque le plus ces la réaction de notre pouvoir en place, oups la NON RÉACTION.
Force est de constater que tous, ou presque tous se foute bien de ce qui ce passe tous les jours au détriment des FRANÇAIS je parle des vrais pas des pièces rapportées a quand la destruction de NOS églises , l’obligation des (pseudos) prières, la suppression TOTAL du porc en FRANCE et tous ce qui découle de “ces religions” qui n’ont rien à voir avec NOS COUTUMES si cela continus encore ces a la troisième guerre mondiale que l’on va dire bonjour
Et ben voyons ! Ils se prennent pour qui ? Attaque au couteau c’est la mode depuis…. Ce sont des barbares qui s’infiltrent partout… Comme en Australie il aurait fallu faire valoir nos exigences, nos valeurs pour accepter la différence mais, dans la paix c’est toujours les mêmes qui agressent ! Il va bien falloir se défendre … La guerre civile est aux portes du monde on en ai conscient ! Le monde est fou et nous serons bien obligé(e)s de défendre nos vies et celles de nos descendances. Désolée on ne tendra pas l’autre joue…
Haben Sie gemerkt dass der Urteil voraussichtlich am 11. September fällig ist ?
Avez-vous remarqué que le jugement est prévu pour le 11 septembre ?
Pourquoi le procès est à huis clos ? Ça c’est de l’information de savoir comment se comportent ces coûteux envahisseurs.
C’est une merde faut tirer la chasse!!!!
Eh bien qu’il laisse son couteau ici et qu’il retourne dans son bled, tôt ou tard (très tôt j’espère) il va tomber sur plus fort que lui et on ne le pleurera pas. Mais franchement, c’est quoi ces abrutis sans cerveau juste bons à ânonner bêtement des versets de leur livre ?
Quel sale menteur! C’est un être très malin celui là car il a déjà dû entendre des cas “culturels” moins violents que le sien, bénéficier de l’indulgence des juges “parce que reconnus culturellement trop différents” et n’ayant pas eu le temps de s’adapter à la culture allemande.
.Cette bienveillance des juges se présentait à l’époque où Angela Merguez disait que l’Allemagne avait énormément besoin de la jeunesse des migrants pour compenser le vieillissement de sa population.. Et qu’il fallait faire preuve de tolérance face à leurs “égarements violents”.
Cela dit l’importation des crimes d’honneur ira croissant puisque l’importation de ce type de bonhomme va continuer. Sinon ce sera l’inévitable affrontement, sauf si nous trouvons les moyens pacifiques d’une reconquista. Cela est possible. Mais nombreux ceux qui ne veulent pas se casser la tête à chercher des stratégies non violentes. Elles existent.
Il veut venir en Europe, mais ne veut aucunement respecter nos lois. Et voilà ce que çà donne quand on laisse entrer ce genre de sauvage. A quand la fermeture définitive des frontières ?
Je ne peux m’empecher de faire le lien entre cet article et celui sur ce président des magistrats anglais …ce n’est pas le terrorisme qui est dangereux…Le DANGER ,c’est cette volonté de ceux qui nous racontent depuis des décennies que c’est la différence de l’autre qui va nous enrichir …que ce n’est pas à lui de s’assimiler ,c’est à moi de faire l’effort de détruire des siècles de civilisation pour permettre à ces valeurs moyenageuses de vivre avec moi… les mots sont devenus plus importants que les actes.Doucement mais sûrement le cheval de Troie fait son nid…
Encore un ”sauvage” très ”bien” intégré et qui respecte à la lettre toutes les lois du pays d’accueil …