Si vous écoutez les sirènes des médias, Trump est fini ! Ils ont pourtant plus de soucis à se faire que lui

post_thumb_default

 

Suivre de près le président Trump présente des challenges et des avantages uniques. Chaque jour, je vois apparaître sur mon écran une centaine d’alertes qui annoncent la fin de la présidence de Trump, sa mise en accusation imminente, la preuve irréfutable qu’il a trafiqué les élections avec la Russie, que de nouvelles call-girls l’accusent de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    C’est toujours ainsi que depuis que l’homme existe et QUE LE FRIC passe avant toute CHOSE y compris la santé de notre unique planète habitable!On ne croit plus en un CREATEUR,mais en croit au pognon SOURCE DE BIEN DES CONFLITS, guerres,trafics d’êtres humains,corruption,mensonges,pouvoir,abus.Si à l’heure actuelle,je n’ai pas rencontré Dieu,c’est qu’il A HONTE DE CETTE HUMANITE,est j’en ai la CONVICTION! OUI C’ETAIT MIEUX AVANT OSONS LE DIRE !N’en déplaise à cette gauchiasse,bolchèvique,vendant son pays,sa population à l’ENNEMI. TRUMP EST UN BON PRESIDENT! VIVE LE POPULISME,VIVE LA LIBERTE,VIVE LA DEMOCRATIE ET LA VRAIE INFORMATION QUE L’ON DOIT DONNER A NOTRE POPULATION! FICHTRE!

  2. Posté par jp le

    il n est pas encore mort , bonne chance Donald !

  3. Posté par maury le

    Depuis qu’il a été élu il a remis l’économie sur les rails ?donné du travail à la majorité des afro américains ,etc .Est ce cela qu’on lui reproche ? Non ,en coulisse Hussein O par l’intermédiaire de sa pravda et de toute sa clique de gauche corrompue essaie de le faire tomber !avec la complicité de nos médias de gauche aussi ,malgré leur costume cravate l’apparence est trompeuse et le boomerang va leur revenir sans crier gare en pleine poire BIEN FAIT!

  4. Posté par Diablotin le

    Et notre RTS n’est pas en reste, c’est insupportable, devoir payer pour ça c’est scandaleux. Nous sommes un pays neutre, nos médias étatiques n’ont pas à prendre position, la propagande mondialiste de ces pseudos journalistes est une honte pour notre pays, il faut lancer une autre initiative pour réformer cette SSR! Comment parler de démocratie avec des médias étatiques qui desimforment le peuple à longueur de journées? Et après ils s’étonnent que des “journalistes” soient arrêtés ou tués dans certains pays! Rappelons ici qu’une carte de presse est le meilleur moyen d’infiltrer un agent secret ou un agent d’influence dans un pays. La prochaine fois qu’une histoire d’arrestation d’un de ces zozos sous motif d’espionnage dans un pays opposé à l’impérialisme américain fait la une, posez-vous la question: est-ce véritablement un honnête journaliste?!

    Rochebin est-il un honnête journaliste??? Vu les invités de ses émissions, je parle de ceux auxquels il cire les pompes… La question est légitime! Combien il y a-t-il de suisses de souche à des postes de journalistes importants à la RTS? Je vous laisse mener votre investigation.

    Personnellement, devoir payer un impôt pour me faire desinformer par une bande de traître à notre nation m’herisse le poils.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.