To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
*** Article très important ***
Je ne sais pas si vous l’avez publié, ne l’ai pas vu!
http://www.ue-non.ch/news/le-fantme-de-dublin-iv-_68
ça et le pacte mondial de migration de l’onu…un air de ressemblance, non?
Bravo et merci à Résistance Helvétique pour son combat. Ils me font penser à leurs homologues de Génération Identitaire en France. Pour le prix d’une bonne bouteille, soutenons-les:
https://resistance-helvetique.org/soutien-et-contributions/
Bravo et merci à Résistance Helvétique pour leur visibilité et l’énergie qu’ils insufflent!
Concernant une comparaison avec l’udc est malvenue car l’udc fédère une réelle force politique patriotique autour de laquelle il faut s’unifier puisque le but commun…NE SURTOUT PAS SE DISPERSER!! (voir la récente manipulation des partis de gauche (ps,pdc,plr) prétendant laisser tomber l’accord cadre Suisse-ue, espérant ainsi retenir leurs membres…et si possible capter ceux de l’udc!)
@Toyet
Il y a beaucoup de gens qui bossent à l’UDC et qui sont d’authentiques patriotes. Il y a des gens qui réalisent ce qui se passe et d’autres plus naïfs, je vous propose donc de joindre le mouvement, tous les souvernainistes sont les bienvenus, comme ce parti est très démocratique, plus il y a de gens qui comprennent le dessous des cartes, plus ils auront de l’influence.
Bravo les gars! Belle initiative.
@bigjames : exact…
Manifestons notre soutien à Résistance Helvétique, ceci avec ou sans l’UDC !
Il en va de notre Patrie !
C’est vraiment le moment de parler de re-migration. Bravo à Résistance Helvétique Valais qui voit clair. Si seulement les autorités feraient de même, mais là c’est une toute autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est le moment, de passage à Sion vers la gare, je me suis cru dans les pires “quartiers” de Lausanne.
Une patrouille de Résistance Helvétique à Genève l’autre nuit aurait peut-être évité à ces jeunes femmes de se faire assommer à coups de béquilles….
Mais y paraît que ce sont des nazillons aux yeux des autorités…
Bravoure et courage. C’est ce qui manque aux politicards tocards.
Enfin, une réaction saine. Ils osent dire ce que les suisses pensent. Plus de gens doivent s’impliquer et réagir à l’invasion des barbares en les renvoyant. Oui aux vrais réfugiés qui sont chassés de leurs pays par leurs infâmes gouvernants et la guerre, non à ceux qui arrivent ici en conquérants appuyés par les gauchistes,l’église catholique et leur pape scélérat.
Je me sens envahie par des gens qui ont tout l’air, sauf de souffrir de la guerre. Quand je les vois à longueur de journée se balader entre eux, des femmes voilées plus nombreuses tous les jours, fréquentant les parfumeries et les “zara”, les voir faire les imbéciles en groupe en sortant de leurs cours MIGROS, ils sont plus heureux que les gens de chez nous qui vont bosser pour les entretenir ou ceux qui n’ont plus de travail, remplacés par des frontaliers arrogants… Et les socialistes qui continuent ce cirque en n’ayant que le mot “racistes” à la bouche…
Bravo à ces citoyens-contribuables clairvoyants qui ont compris que:
– dans nos pays voisins, l’immigration est devenue le premier poste du budget de l’Etat, devant l’Enseignement, la Défense et la charge de la dette, ce qui est catastrophique pour l’avenir de nos petits enfants et mène nos Etats -nation à la ruine
– là où un musulman a récité ses suppliques (soit disant prié), la terre appartient à l’islam plus à nous; et voilà bientôt mille zones de non-droit islamisées en France voisine.
– les Nôtres d’abord, les autres ensuite!
Je sens que cette “rémigration” est une idée de ce politicien français.
https://www.youtube.com/watch?v=K4sDUfg_d6U
Vous êtes FANTASTIQUES,courageux PATRIOTES à prendre en exemple. La nique à Dame Pipi.VOTATION DE 9 FEVRIER STOP IMMIGRATION DE MASSE & RENVOI DES CRIMINELS ETRANGER A METTRE EN OEUVRE ! LE PEUPLE A VOTE !!!!!!!
Excellent, enfin des Suisses qui agissent, encore bravo.
C’est bien qu’on commence à parler de remigration …. l’idée va faire son chemin !
La Classe; bravo !
Bravo ! Plus on le fera savoir publiquement, plus cela va entrer dans les consciences. C’est la méthode qu’utilisent les médias gauchistes officiels, qui détiennent toute la communication ; au point que les patriotes doivent s’y prendre autrement, et se montrer bien plus courageux que les bien-pensants moutons des médias “officiels”.
Bravo camarades !