Une délégation du groupe flamand « Schild & Vrienden » a rencontré Viktor Orban.
(1:15) Que diriez-vous aux Belges qui pensent qu’on ne peut rien changer à cette immigration massive et à ce déclin culturel de l’Occident ?
Orban : Chaque nation a ce qu’elle mérite. Donc, réveillez-vous, et le plus vite possible, sinon vous aurez des problèmes. La tendance en cours est en train de changer complètement la base de notre civilisation.
(3:00) Orban : Une opinion que j’entends souvent en Belgique et ailleurs, c’est qu’on ne peut rien changer. N’y croyez pas ! En démocratie, cela dépend de ce que vous voulez. Levez-vous et combattez ! Trouvez les bonnes personnes et les bonnes alliances. Sans une équipe, il n’y a pas de politique.
Rappellons nous l histoire. Leonidas le spartiate aux thermopyles avec ses soldats a resiste jusqu’à au dernier a l invasion des perses. C est peut être à cause de ça que la Grèce existe encore après quatre siècles d occupation ottomane. Un jour viendra peut être pour nos contrees de faire de nouvelles thermopyles. Nos jeunes alors aux affaires devront s y préparer sinon ils seront soumis…
@C. Hofer: Cette déclaration veut dire être récompensé eut égard à la qualité de sa contribution, ou aux efforts fournis. Est-ce que le peuple font, par example en Suisse, vraiment un vrai effort pour se battre contre l’islamisation qui est une vraie évidence devant nos yeux? Les gens devraient se réunir, trouver des idées, recruiter ceux qui ont la même position politique, beaucoup de flocons de neige peuvent déclencher une avalanche. Ça ne marche pas si on reste derrière nos écrans.
Dans le passé, les Hongrois ont déjà vécu l’occupation ottomane, c’est à dire la soumission à l’islam, et l’occupation russo communiste, c’est à dire la soumission à la gauche. Cela leur a permis de comprendre. En Europe de l’ouest on a appris que les danger c’est “l’extrême droite” et que même si quelque chose semble dangereux, est dangereux (attentats), discrimine les femmes et les adeptes d’une autre religion, eh bien tant que ce quelque chose n’a pas été étiqueté comme “extrême droite”, c’est ok ! Et ceci quelles que soient les faits observables. Nous ne méritons pas cela, tout comme les Hongrois n’avaient mérité ni les Ottomans, ni les Communistes russes. Par contre si nous ne nous défendons pas, alors nous aurons effectivement mérité notre triste sort.
Monsieur ORBAN ,oublierait-il que ce n’est pas HELAS la droite qui obtient la majorité ICI donc face à cette GAUCHE répugnante et absente de toute LOGIQUE,car dépassée par les événements,faute à des élus complètements HORS COURSE,ils sont à la botte de l’ISLAM,ils sont pour le REMPLACEMENT des NÔTRES. BONNE CHANCE ! OUI C’ETAIT MIEUX AVANT !SEIGNEUR PARDONNE-LEURS CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT!
Exemple, à l’est, il y a des dirigeants économiques intelligents…
http://www.fdesouche.com/1056423-ue-face-a-la-penurie-de-main-doeuvre-leurope-de-lest-se-tourne-vers-les-robots
… nous, on a Bernard Rüeger.
Je n’ai jamais rien fait pour mériter Bernard Rüeger.
Blocher devrait être encore au Conseil fédéral…..c’est tout rien de plus à dire.
“Chaque nation a ce qu’elle mérite. Donc, réveillez-vous”
Inexact: la réaction d’un peuple est également tributaire des médias, de la version de la réalité qui est offerte, de la censure, de l’enseignement, des pseudos compagnes contre le racisme et autres officines, culpabilisation à outrance, prise en otage de la démocratie.. En clair, une minorité qui s’est adjugée la maitrise d’un peuple à son détriment. Orban ne connait pas tout cela.
On peut rajouter : pressions de groupes financiers, publicités multiculturelles, films multiculturels, ostracisation des individus ne pensant pas correctement dans les journaux (c’était le cas dans l’Hebdo et le Matin par exemple), organe de censure en mains étrangères et favorable à l’immigration de masse (Netino). etc. Je trouve cette déclaration simpliste.
Sinon pour quelles raisons Les Observateurs.ch existeraient-ils? Je m’étonne d’un tel titre en sachant que nous faisons face à de nombreux médias sous l’emprise de la gauche et que Cenator a justement publié des articles contre cette mainmise (GHI et Lausanne Cités).
Je rappelle :
https://lesobservateurs.ch/2017/11/23/suisse-un-specialiste-du-renseignement-economique-devoile-le-pot-aux-roses-en-controlant-la-radio-et-la-television-on-peut-gagner-des-elections/
Même la presse française est davantage diversifiée et plus proche de la réalité lorsqu’il s’agit de communiquer une information (Valeurs Actuelles, Présent, nombreux sites de réinformations…)