Espagne. Catalogne : une patrouille de police attaquée par des vendeurs africains. Les policiers doivent fuir pour éviter d’autres incidients. (Vidéo)

1er août 2018. Un groupe de vendeurs a attaqué avec des bâtons, des chaises et des pierres à une patrouille qui surveillait la vente illégale dans la localité de Salou.

Ils ont dû s'enfuir pour éviter d'autres incidents. Ils n'ont procédé à aucune arrestation.

Deux agents de police ont été blessés ce matin, après avoir été frappés par un groupe de vendeurs à Salou, Tarragonès. Ils tentaient d'identifier deux personnes et ont été attaqués par des vendeurs qui leur ont balancé des chaises et des pierres et les ont frappés avec des bâtons.

Deux vendeurs à la sauvette ont été identifiés. Ils vont être signalés pour voies de fait et ventes illégales. De plus, deux véhicules ont été endommagés.

 

 

 

 

Le syndicat de police SAP- FEPOL a condamné « la violence vécue ce matin (...).

"Aucun acte politique, que ce soit à Salou ou dans d'autres localités touchées, comme Barcelone, n'a résolu le problème comme les citoyens l'espéraient", assure le syndicat de police, se demandant : "Devrons-nous attendre un autre incident grave avant que quelqu'un d'autre puisse trouver une solution ?

 

Estrelladigital.es

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

13 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    J’ai une connaissamce, buraliste de son état, dans une ville, bien connue pour sa population magrhébine et africaine à 3 km de la frontière genevoise. Lors de la victoire de l’équipe de France de football en coupe du Monde elle a vu son magasin pillé par des hordes de jeunes hommes sans que la police, postée à 30 mètre de là, n’intervienne le moins du monde. Elle m’a dit avoir ressenti un incomensurable sentiment d’impuissance.
    C’est inquiétant pour la suite !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Question : si la police fuit, qui protège les populations européennes désarmées?

  3. Posté par pepiou le

    En Afrique la police est sans pitié avec les fauteurs de troubles ; en Europe elle fuit. La faiblesse encourage ces exactions. Sous Franco cela aurait été vite réglé. Mais maintenant ce sont les européens qui se font matraquer ; cherchez l’erreur.

  4. Posté par Antoine le

    Il serait temps que la police intervienne avec TOUT le matériel nécessaire et en nombre !
    – Un policier ARME permet de remettre à l’ordre toute cette racaille de migrant illégaux.
    – Si la police est insuffisamment instruite pour ce genre d’intervention banale, il faudra faire donner l’armée pour rétablir l’ordre. (droit régalien)
    – Si la police et l’armée n’y arrivent pas, il y a des questions qui se posent …
    Le gouvernement de gôche actuellement au pouvoir est complètement dépassé par les événements qu’il a partiellement créé en acceptant le débarquement sans contrôle de cette armada de migrants.
    Référence:
    https://lesobservateurs.ch/2018/07/30/des-migrants-clandestins-debarquent-sur-une-plage-espagnole-sous-le-regard-meduse-des-vacanciers-video/

  5. Posté par Carole le

    Les italiens ont chuté, au tour des espagnols… Bienvenue la gauche

  6. Posté par leone le

    Les policiers espagnols ne sont pas armés???

  7. Posté par sitting bull le

    moi je suis content de lire ce genre d incidents car plus ils y en aura plus cela réveillera les gens sur cette invasion d une Espagne dirigée par des socialistes , plus ils y aura d envahisseurs plus la situation se dégradera et sombrera dans la criminalité et le chaos alors les gens se réveilleront et les envahisseurs retraverserons la mer a la nage …

  8. Posté par miranda le

    Quand dans toute l’UE, des policiers se font caillasser et sont obligés de s’enfuir, nous sommes dans “le monde à l’envers”. Ca veut dire que la LOI les entrave gravement dans l’exercice de leurs fonctions. Ca veut peut-être aussi dire que l’envahisseur est autorisé par LA LOI, à ” affaiblir non seulement les forces qui pourraient nous défendre et par voie de conséquence à nous affaiblir également. Cela est assez bien rentré dans la “tête” des envahisseurs. Il suffit de lire les journaux.

  9. Posté par Bussy le

    C’est des pistolets à eau qu’ils ont les gendarmes espagnols ?

  10. Posté par Jack Palance le

    Ce n’est qu’un petit aperçu de notre société future voulue par les étrons gauchistes….moi, ça me fait sourire et ne m’impressionne même plus, sachant que depuis longtemps, ces individus prennent le pouvoir et que les flics détalent sans oser lever le petit doigt !…ces métastases se répandent partout et le veau, lui….ben…. il filme avec son appendice électronique et continue de voter à gauche sans pouvoir comprendre pourquoi cette société en est arrivée là !…

  11. Posté par fred le

    Ils apprendront tout doucement….

  12. Posté par Léo C le

    La seule réponse à apporter figure dans mon commentaire sur l’Allemande qui rentre seule chez elle le soir.

    Quand on comprendra que la force est cette réponse, on aura fait un grand pas. Arrêtons ce catéchisme foireux de gaucho de salon; ce n’est pas en tendant l’autre joue, ce que l’on ne fait que trop, qu’on éradiquera le “problème” mais en cognant plus fort qu’eux et assez pour les mater définitivement.

  13. Posté par Don Juan le

    Chers ibériques. N’avez vous compris les règles du jeu? Faites gaffe. L’entrave au commerce est punissable. Laissez les gens … travailler lol

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.