En Allemagne, 300’000 personnes sont recherchées pour avoir commis des crimes. La police est inquiète.

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
Toujours plus de clandestins en Allemagne. La police est inquiète.
En Allemagne, 300'000 personnes sont recherchées pour avoir commis des crimes. Cela correspond à la population de trois grandes villes. Plus de la moitié de ces clandestins possèdent un passeport étranger ou n'ont pas de papiers et devraient être expulsés. De plus, la police recherche 300'000 autres personnes dont le domicile est inconnu. On peut supposer qu'il y a encore de nombreux clandestins qui ne sont ni condamnés ni recherchés. Dans quelques semaines arrivera la première vague des envahisseurs qui ont passé par l'Espagne. Les syndicats de police sont inquiets.
http://www.pi-news.net/2018/07/drei-grossstaedte-auf-der-flucht-vor-der-polizei/
Traduction (Claude Haenggli) : Etant donné l'augmenation du nombre d'immigrants clandestins disparus dans la nature, le président du syndicat de police DPolG a souligné l'importance de créer des centres de rétention avec obligation de résidence. Les expulsions échouent aujourd'hui pour cause de manque de places de prison et l'on doit libérer parfois plusieurs fois de suite un immigré sous mandat d'expulsion. Cette année, selon une statistique interne de la police, reprise par le journal Die Welt, un immigrant devant être renvoyé sur deux n'a pas été trouvé au lieu fixé pour l'expulsion.
Claude Haenggli, 30.7.2018

8 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    je parie que les 300 000 sont des arabes musulmans avec leur bassesse habituelle et criminelle , viols , meurtres , agressions , violences , émeutes , terrorisme et j en passe de leur bassesse

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas possible! On nous aurait menti?

  3. Posté par Antoine le

    ”300’000 personnes sont recherchées pour avoir commis des crimes”. Rien que ça !!
    Je pense qu’ils oublient tous les clandestins illégaux qui ne se sont pas inscrits et déclarés ou alors les petits malins qui se sont enregistrés sont 3 ou 4 identités différentes …
    Le décompte exact n’étant plus possible vu l’immigration de masse SANS aucun contrôle aux frontières de Schengen ou de l’Allemagne, le gouvernement allemand ne peut que supputer … on dit que gouverner c’est prévoir, ils naviguent en plein brouillard …

  4. Posté par Gérald le

    Et en Suisse? Je suis sur q’ ils ne risquent rien, protégés par les socialistes et leur reine simonetta

  5. Posté par Léo C le

    300 000; une paille !

    J’imagine aisément que la police a les réponses appropriées sous forme de renforts, d’embauches d’agents autres que muzz.

    Ben voyons.

    En France, ce sera identique si ça ne l’est déjà, avec la même passivité qui leur laissera carte blanche, comme c’est déjà le cas.

  6. Posté par kitty le

    Tiens donc, la police allemande a pourtant bien caché les viols dans les grandes villes un certain 31/12, ça ne les a pas inquiétés à ce moment là ?

  7. Posté par Antoine le

    Gouvernement mou, réaction amorphe, pas de réaction, c’est l’encéphalogramme plat –> MORT !
    Nous ne sommes même pas défendus par notre propre gouvernement, notre police, gendarmerie ou armée …
    Les ”petits” avions de M. Parmelin ne serviront à RIEN. L’ennemi est déjà en place chez NOUS. Qu’on se le dise !

  8. Posté par Antoine le

    ” … le président du syndicat de police DPolG a souligné l’importance de créer des centres de rétention avec obligation de résidence”.
    C’est basique ! Et ces camps de rétentions aurait du être construits AVANT l’arrivée de la vague de l’immigration de masse illégale en 2015 déjà !
    Gouverner c’est prévoir; Mme Merkel la bolchévik joue à l’apprentie sorcière …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.