Lors de la manifestation du 1er Mai, Alexandre Benalla et Vincent Crase se sont comportés comme des policiers bien avant la scène désormais célèbre de la place de la Contrescarpe. De nouveaux témoignages ainsi qu’une vidéo, que révèle ci-dessous Libération, permettent de découvrir que trois heures avant et à un autre endroit de la manifestation, Alexandre Benalla, alors adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron et Vincent Crase, salarié de La République en marche, sont impliqués dans l’interpellation d’un autre manifestant. Celui-ci, arrêté et placé en garde à vue pour «violences contre personnes dépositaires de l’autorité publique avec arme», sera finalement relâché après quarante-huit heures, sans poursuite judiciaire. Quant à Vincent Crase, sa présence n’a pour l’instant pas été expliquée autrement que par sa proximité avec Benalla.
Des images de cette scène, capturée par le téléphone d’une amie de l’interpellé, ont été supprimées au moment de l’arrestation par un fonctionnaire menaçant. La vidéo a été récupérée sur la carte mémoire du téléphone grâce à un logiciel dédié. Selon nos informations, deux nouvelles plaintes ont été adressées ce jeudi au parquet de Paris, pour «violences volontaires par personnes dépositaires de l’autorité publique en réunion», «usurpation de signes réservés à l’autorité publique aggravé par le fait qu’ils facilitent la commission d’un délit», «usurpation de fonctions», «atteinte à la liberté», «dégradation de biens», et «introduction frauduleuse dans un système de traitement de données». Déposées contre X, ces plaintes ciblent néanmoins Vincent Crase, Alexandre Benalla et le major de la préfecture, Philippe Mizerski, chargé théoriquement de les encadrer.
(...)
Nos remerciements à Victoria Valentini
comme quoi le KGB ou la Stasi ou la Gestapo existent encore.
pas un mot dans les journaux de 20h to day
Affaire très intéressante qui démontre les dérives totalitaires du Macronisme. Pourquoi un franco-marocain est choisi par ce pouvoir ? Pourquoi son nom d’islamiste signifie fils de allah, ce qui n’est vraisemblablement pas son vrai nom mais l’expression d’une volonté de faire croire ? Le Maroc est la terre favorite des pédophiles haut placés d’origine française non ? Macron avait dans ses invités Cohn-Bendit connu pour ses penchants non ? On a donc bien là un représentant du Roi du Maroc qui pilote intérgralement la France et ses petits secrets. Cet intrus ne peut que faire partie des services secrets marocains non ? Et avec la gigantesque brochette de pédophiles hauts placés qui gouvernement ou ont gouverné la France, il n’est pas inconcevable de penser qu’ils ont tous été filmés dans des situations scabreuses non ? Sans compter les émules des Strauss-Kahn et Cie dont on ne connait pas toutes les virtuosités sexuelles.
Voilà pourquoi, depuis longtemps ce réseau souterrain a étendu ses tentacules au plus haut sommet. Macron n’est pas plus normal que Hollande dans son genre. Cet amour impossible dès l’âge de 12 ans avec sa grand-mère virtuelle ne peut qu’avoir laissé de graves traces psychologiques, non ?.. Mais être la femme d’un avocat c’était souvent dans la société d’hier faire partie des intouchables non ? Enfin ce n’était pas le cas de Gabrielle Russier qui s’est suicidée mais a fait le bonheur d’un film visant à banaliser certains interdit. EN MARCHE DANS LE CLOAQUE, voilà bien un titre pour un futur film démontant cette farce démocratique à la forte odeur d’immigration forcée, de cul et de dictature bolchévique. Hier le socialiste marocain Ben Barka était exécuté par des barbouzes. S’agissait-ils déjà de franco-marocains ? On le voit, les socialistes d’alors, faisaient des entorses à la camaraderie internationale pour comploter avec les puissants du moment, très au fait de leurs turpitudes.
il voulait jouer comme dans les pays muz à une police bienveillante de la moralité, une sorte de charia…