Quatre résidents du centre pour demandeurs d’asile de Heemserpoort à Hardenberg, soupçonnés d’être impliqués dans un grave incident au cours duquel un jeune homme, âgé de 19 ans, a été grièvement blessé. Le jeune homme de 19 ans été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à quatre heures du matin après un vol […]
L’article Pays-Bas : un jeune homme grièvement blessé après avoir été poignardé pour son smartphone, 4 migrants arrêtés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les frais relatifs à ces agressions (médicaux, juridiques, indemnités) doivent être déduits du budget de la migration!
ah!! le fossé de grand mère vous ne connaissez pas le chemin sans retour la bas i y a de la place et pour l éternité et pour les vierges .
Ah le vivre ensemble quelle belle réussite , on ne compte plus les agressions , violent , meurtres et j en passe par ces « anges » venu des 4 coins du monde , ils en font des victimes dans nos rangs mais chutttttttt ..faux pas le dire
” grave incident” est la nouvelle dénomination pour “tentative de meurtre” mais simplement lorsqu’elle est commise par les envahisseurs étrangers . La tentative de meurtre c’est la cours d’assise , alors que le grave incident c’est tout au plus une main courante au poste de police du coin .
Pourtant, la Croix-Rouge leur offre le dernier modèle?
Dans le premier Zodiac et retour chez eux, après avoir été dûment bastonnés.
Après 5-10 ans en prison (sans compression de peines), ces énergumènes sont EXPULSES à vie de l’Europe !
On en a MARRE de cette racaille ! Dehors !
Mais Monsieur SOROS n’a-t-il pas demandé à la justice d’être “PLUS CLEMENTE” avec les migrants lorsqu’ils commettent leurs actes criminels? Migrants que la presse bien pensante nomme si gentiment : “déportés”….. subissant des “rafles” et que l’on ne doit pas placer….. en “camps de déportation”. On n’est pas dans les fake-news, là?
Je peux comprendre la colère des juifs qui dénoncent cette instrumentalisation de leur histoire, pratiquée pour faire digérer l’invasion migratoire.
D’autant plus que ces “déportés” ont décidé de se “déporter eux-mêmes” en arrivant sans papiers d’identité et sans visa pour entrer dans les pays d’Europe. Si on va chez eux, on nous demande nos papiers d’identité et notre visa.