Mardi après-midi, une femme de Marl (Allemagne) promenait son chien dans le parc naturel de la Haard. Alors que le chien avait disparu un instant dans les buissons, un homme en VTT s’est approché, l’a jetée à terre et l’a menacée d’un couteau. Le chien est revenu et a mordu l’agresseur, qui s’est enfui sur son vélo.
Signalement : homme milieu vingtaine, peau sombre […], s’exprime dans un mauvais anglais […].
Source : Radio Vest – Hund beißt bewaffneten Angreifer in Marl
La solution est simple Un Doberman fera très bien l`affaire .
Je suis d’avis de renvoyer tous ces foncés chez eux, tout était bien plus sûr avant…. je vois beaucoup plus de points négatifs que de positifs avec ces gens là.
La liberté du peuple est remise chaque jour en question de partout en Europe
..la Merkel à sonner la course à la décadence …!
Il faut pourtant bien reconnaître que SE PROMENER SEULE, NON VOILÉE A MIDI DANS UN PARC PUBLIC c’est une sacrée provocation !
… non ? …
Selon l’article ci-dessous, le chien n’est plus en odeur decsainteté avec les muzz:
http://mashable.france24.com/monde/20170727-chiens-islam-coran-mahomet-histoire
“En réalité, si le chien est aujourd’hui considéré dans le droit musulman comme impropre, c’est bien parce qu’une rupture marquante dans les rapports entre les populations musulmanes et la race canine a eu lieu. “Il y a environ deux cents ans, des idées reçues sur la contagion ont commencé à émerger”, explique Alan Mikhail. À peu près au même moment dans le monde, un lien entre les pires épidémies et la proximité des cimetières, des déchets et des eaux stagnantes a été enfin établi. Ces trois “facteurs à risques” ont alors été déplacés à la périphérie des villes, ostracisant du même coup les chiens, habitués à se nourrir dans les poubelles.
Plus d’ordures, plus de rôle auprès de l’homme. Pire, à partir du moment où une corrélation entre les déchets, repas des chiens, et les maladies a été faite, les chiens sont devenus eux-mêmes des vecteurs de microbes et autres germes dans l’esprit collectif. Une réputation qui leur colle encore aux poils…”
Il serait temps que les muzz mettent à jour leur logiciel de pensée. Le chien infiniment moins néfaste pour l’humanité que certains de leur correligionnaires.
Le chien a mordu, bien fait ! L’Africain a fui, car les muzz ont en général peur des chiens qui sont considérés impurs, comme les porcs et quelques autre animaux, qu’Allah n’a probablement pas créés. Connaissez-vous le film :”dressé pour tuer” ? C’est très mauvais, ça passe ce soir sur Paramount Channel. Il s’agit d’un bon gros chien sympa, mais qui se transforme en furie lorsqu’il aperçoit un Noir et l’attaque pour le tuer. Voilà un compagnon idéal les dames qui se promènent seules.
Elle est pas belle l immigration HEIN !
J’ai lu AUJOURD’HUI un communiqué relatant une agression sur une femme dans une ville d’ Allemagne. Hélas, je ne puis la retrouver…la communication, donc.
On cite ” un homme à la peau bronzée, ….PROBABLEMENT ORIGINAIRE D’ EUROPE DE L’ OUEST OU DU NORD”….
Je sais que l’été est ensoleillé cette année en Scandinavie…..
il faut organiser des milices , un justicier dans la ville film avec Charles Bronson a voir absolument.
les allemands vont regretter les années 40 le couple merckron n aime ni l Allemagne ni la (france) la vraie.
En fait, c’est : on ne peut plus se promener avec ou sans chien !