Le SPD est, avec la CDU, le parti politique qui possède le plus d'adhérents avec un total de 500 000.
Après la guerre, ce parti a longtemps été le seul parti de gauche de taille notable du pays, jusqu'à la création de Die Linke, plus à gauche.
**********
Sven Wolf (SPD), député de Remscheid au parlement régional [de Rhénanie-du-Nord-Westphalie] a porté plainte contre le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer (CSU). Dans le contexte de l’affaire suscitée par l’expulsion de Sami A., dangereux islamiste et ancien garde du corps de Osama Ben Laden.
(.,.)
Le social-démocrate reproche à Seehofer d’avoir consciemment ignoré la décision du tribunal administratif de Gelsenkirchen lors de l’expulsion de Sami A..
Jeudi [12 juillet], le tribunal avait jugé que, pour le moment, A. ne devait pas être expulsé vers son pays, la Tunisie. Mais la décision n’est parvenue à l’Office fédéral pour les migrations et les réfugiés que lorsque A. était déjà, vendredi matin, dans l’avion pour la Tunisie. Le tribunal de Gelsenkirchen a alors déclaré que les événements de vendredi étaient « gravement illégaux ». Parce qu’ils violent les « principes fondamentaux de l’État de droit », Sami A. devait être ramené sans délai en République fédérale d’Allemagne aux frais de l’autorité chargée des étrangers.
Wolf a ainsi justifié […] sa plainte contre Seehofer : « Le ministre de l’Intérieur est là pour garantir la loi et l’ordre public et non pour enfreindre le droit. » […]
(Traduction Fdesouche)
C’est quand même difficile de comprendre comment certaines personnes sont capables d’utiliser les belles notions produites par nos sociétés pour les détruire :
L’état de droit, ils l’invoquent pour protéger un dangereux islamiste mais pas pour expulser les clandestins ou les délinquants. Les droits de l’homme ils les invoquent pour protéger les dangereux islamistes mais pas pour protéger les citoyens.
Face à eux seul l’exercice de la raison et de la logique peut nous protéger contre ces fossoyeurs de notre société. Si on les laisse la détruire il sera trop tard pour la regretter, et certains se rappelleront un peu trop tard de jacques Prévert “On reconnaît le bonheur au bruit qu’il fait quand il s’en va”.
J’écris ceci en espérant que certaines personnes de gauche qui viennent s’encanailler sur “les observateurs” en secret, vont peut-être avoir une étincelle de raison…
Face à la menace djihadiste les allemands sont les premiers en Europe a baisser leur pantalon. La police instauré par le TGI de Wuppertal près de Cologne où tous les ans les Marocains ont déjà leur quartier avec leur drapeau pour inviter leurs frères a venir faire la fête et violer de la meuf allemande à la Noël (Avion de Rabat pour 50 euros) Cologne 2e ville où la police de la Charia est sous – traitée par le Djihad Tunisien qui a fait le coup de Berlin avec soncamion comme à Nice sur la promenade des anglais vu onze fois par les 2700 caméras, Procès contre la policière soutenu par plusieurs associations du millier de blessés, sans compter les 87 morts dont les chiffres sont minimisés et statistiques interdites par le Ministre “Cazevide” (pour qui les “voyous” qui brulent les policiers brûlés dans leur “voiture barbecue” selon le Canard Enchaîné sont des “Sauvageons” mais pas des voyous. Dire le contraire vous expose à des poursuite pénales!
Soutenons la policière qui a osé déposer plainte contre ce “Cazevide” nommé Premier Ministre pour cinq mois pour une retraite confortable et surtout pour qu’il baïllonne la policière. Attention un accident est vite arrivée. Un tunisien put en cacher un autre. Prions pour qu’elle reste envie jusqu’au Procès renvoyé aux calandres grecs. Résistera t-elle à la forte pression du pouvoir ? Là est la question? Ou sera t- – elle payé aussi bien que le tunisien responsable de la tuerie et dont la famille à toucher l’équivalent de 100.000 euros en monnaie de son pays payé par qui ?
De nos jours, certaines élites se rapprochent des poissons, elles pourrissent pas la tête !
Enfin, la bonne nouvelle, c’est que cet asticot va demander l’expulsion de tous les migrants illégaux, qui ne respectent pas les lois non plus !
Qu’il proteste, d’accord. Mais de quel droit s’érige-t-il en juge pour décider ce que doit faire l’Etat ????
Hélas il y a les mêmes dans tous les pays “évolués” (dans les autres, on les a fait taire) !
L’Etat contre des criminels, c’est toujours les criminels qui gagnent à cause de ces cafards juristes.