Die « Populisten » sind nicht die « Lepra » unserer Länder, sondern die wahren neuen Befreier.

Diana U. Ulli

4 h

Hört, hört - Die EU und die "Migranten" provozieren eine wahrhaft internationale patriotische konservative politische Revolution. Die "Populisten" sind nicht die "Lepra" unserer Länder, sondern die wahren neuen Befreier. sagt der Genfer Soziologieprofessor Uli Windisch im Radio-Libertés.
https://lesobservateurs.ch/…/radio-libertes-arnaud-menu-en…/

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Bien dit Claire.

    Ce guignol est arrivé au pouvoir sur un coup politico-médiatique, orchestré de longue date.
    Il n’est bon qu’à pérenniser le credo de la gauche dont l’application carnassière et l’inclination méthodique à nous vider les poches ne sont plus à démontrer.

    Il n’est bon qu’à poser. La médiocrité planifiée, la paupérisation et la déliquescence su pays sont bien En Marche.

  2. Posté par Claire le

    Un des jeux favoris du pervers narcissique qui occupe l’Elysée est d’injurier les Français de la « France périphérique », ceux de la France profonde, le peuple populiste, quoi. Les ouvrières au chômage sont « illettrées », les chtis sont « alcooliques », dans les gares il y a « des gens qui ne sont rien » (évidemment ils n’ont pas de Rolex!), les gens qui manifestent sont des « fainéants », bref tout cela c’est de la « lèpre » qu’il faut éradiquer!…
    A-t-on jamais vu un président de la République injurier ainsi en permanence, de façon volontairement blessante, voire vulgaire, et répétée, le peuple qu’il est censé gouverner? Et bien entendu, tous ces lépreux populistes sont accablés d’impôts, de taxes diverses et variées, de contrôles radar, afin de les paupériser encore plus, pendant que la pseudo intelligentsia au pouvoir se gave sur leur dos (CF le service de Sèvres commandé par Macron, ses nombreux déplacements et réceptions inutiles ou choquantes – voir le groupe de LGBTI récemment invité à l’Elysées qui chante « suce ma bite et lèche moi les couilles »-).
    On serre la ceinture au peuple méprisé, tout en lui faisant des leçons d’une morale que les puissants se gardent bien se s’appliquer à eux-mêmes… Combien parmi tous ces gens sont « métissés », combien accueillent chez eux des « migrants », combien d’entre eux vivent dans les banlieues dites « populaires », envahies par les islamistes et les allogènes de toutes sortes?

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Populism IST Demokratie.
    Nicht Demokratisch sind: Sharia, Kommunism, Diktatur, Muhammad, Kalifat, Soros, Hitler, Erdogan, Merkel, Könige, EU, Islamo-Sozialisten, usw: alle sind nicht Populist und hassen also Demokratien!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.