Zoom : Ludovine de La Rochère (LMPT) met la pression sur E. Macron

post_thumb_default

 

La présidente de La Manif pour Tous ne lâche rien. Elle publie le bilan, en 429 pages, des Etats généraux de la bioéthique. Le verdict de cette consultation populaire voulue par le gouvernement est sans appel : 80 % des participants sont opposés à la PMA.
Cette consultation démocratique sera-t-elle suffisante pour infléchir la position d’ Emmanuel Macron sur la PMA ?
Ludovine de La Rochère n’attend pas et envisage une riposte très forte. Les tractages vont se multiplier tout au long de l’été et la mobilisation militante s’organise pour la rentrée de septembre.
Tout comme Hollande, E.Macron va trouver LMPT sur son chemin !

Cet article Zoom : Ludovine de La Rochère (LMPT) met la pression sur E. Macron est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.