To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il semble que les 100’000 francs garantis…n’appartiennent déjà plus qu’à l’histoire de l’union européenne!
http://la-chronique-agora.com/garantie-depots-bancaire/
«Pas d’interdiction de penser»
Seuls des personnes rétrogrades peuvent plaider aujourd’hui encore pour le rapprochement, voir l’adhésion de la Suisse à l’UE. Après 26 ans de mauvaise gestion de ce moloch, tout citoyen suisse cosmopolite éclairé, vivant sans œillères, a compris que les 30 000 – ou, selon les sources, 80 000 – fonctionnaires bruxellois ne contribuent en rien à «davantage de concurrence et d’efficacité économique». Il a compris que parler de «blocage des réformes» et de «transformations structurelles de l’économie» signifie faire passer le profit avant le bien-être humain, c’est-à-dire de licencier 80, 500, voire 1000 travailleurs et de délocaliser des branches ou des entreprises entières à l’étranger, car la multinationale n’est pas censée faire 15% mais bien 18% de bénéfices étant donné que les salaires à l’étranger sont plus bas. Le citoyen éveillé a compris que les incitations à «éliminer les tabous et les interdictions antilibérales de penser» veulent l’empêcher à réfléchir de manière indépendante et que l’«ouverture de la Suisse sur le plan de la politique extérieure» signifie l’isolement au sein du marché intérieur de l’UE et l’abandon de la démocratie directe. Donc, nous n’allons pas nous faire avoir!
https://www.zeit-fragen.ch/fr/editions/2018/n-13-11-juin-2018/pas-dinterdiction-de-penser.html
Et pas seulement Mauron il y aura aussi:
– La “directive sur le secret des affaires”
– Le CETA et peut-être bientôt TAFTA (stoppé in extremis par Trump) et allant à l’exact opposé de la volonté CLAIREMENT et MAINTES FOIS exprimée du peuple suisse qui veut une agriculture de proximité, sans pesticides et respectant le bien-être des animaux dits de rente.
– La libéralisation totale du marché de l’électricité, pré-requis OBLIGATOIRE à tout accord cadre avec l’ue, mais que hic, le Peuple a déjà refusé par les urnes!
Bref, le Souverain suisse sera enfin muselé, paralysé car on lui opposera à TOUTE FUTURE EXIGENCE DE L’ue qu’il a signé l’accord-cadre! Il ne sera plus rien!!
Voici ce que propose l’accord-cadre:
1. La CJE (=les juges étrangers) dit le droit.
2. Le fameux « tribunal arbitral » essaie de régler le différend et peut, en cas de désaccord amender la Suisse ! (en novlangue : « mesures compensatoires »)
3. Par contre même si le tribunal arbitral arrive à un accord qui, au final, ne plait pas à la CJE et ses juges étrangers, CEUX-CI AURONT LE DERNIER MOT.
Donc La Suisse sera de facto (vu le nombre d’accords envisagés) soumise à l’ue ; elle perdra ses démocratie, libertés et Constitution si accord cadre il devait y avoir…Le tout sans participer à rien au sein de l’ue !
De plus, il est clair que l’ue serait le bénéficiaire-net d’un accord cadre puisque c’est l’ue qui menace en cas de refus ! Cet accord cadre n’est qu’un enfumage à peine dissimulé !!
Compatriotes, c’est l’heure du choix : nos libertés, démocratie et Constitution nous ont été transmises, durement acquises par nos pères, les braderons-nous de manière tellement honteuse en acceptant la soumission totale à l’anti-démocratique ue ? Il suffit de voir comment celle-ci applique les accords bilatéraux actuels pour avoir une idée de ce qui nous attend :
http://www.letemps.ch/economie/2017/02/28/bruxelles-discrimine-exportateurs-suisses
=> NON A TOUT ACCORD CADRE dont les seuls perdants seront les citoyens-contribuables Suisses !
https://www.zeit-fragen.ch/fr/ausgaben/2018/nr-10-8-mai-2018/ordnung-ins-verhaeltnis-eu-schweiz-bringen.html
https://www.zeit-fragen.ch/fr/editions/2018/n-10-14-mai-2018/un-accord-cadre-avec-lue-que-personne-ne-connait.html
On reprend les mêmes parlementaires vendus à l’UE !
Addada Marra, L. Mazzone, D. Brélaz, C. Béglé, F. Derder, I. Moret, R. Nordmann, I. Chevalley, etc …
Ils veulent NOUS imposer le droit de l’UE !
On en a MARRE de tous ces politicards ! Notre Constitution n’est PAS négociable !
Référence :
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/abstimmungen/abstimmungs-datenbank-nr?BusinessNumber=16.3612
Il faut bien expliquer,autour de sois, que si nous devions appliquer le droit européen en priorité au droit Suisse, il faudrait, entre autre, appliquer la directive européenne de “renflouement des banques en difficultés” (norme BRRD) qui consiste à puiser dans les comptes des déposants pour couvrir une partie de la dette de la banque.
Seuls les 100,000.– premiers francs de vos avoirs à la banque resteront votre propriété
Le reste sera utilisé par la banque pour se renflouer.
Quand au remboursement après redressement, redressement non garanti si la banque fait faillite il reste totalement hypothétique.
Donc ce que le droit européen nous offre là…c’est l’Argentine (où le gouvernement n’a aucune honte à puiser dans vos comptes).
Qu’on se le dise !
SOUS LA DICTATURE DES MANIPULATIONS DE LA PRESSE !
Vous pouvez faire une relation qui à elle seule démontre que le parlement ne représente plus la population. 127 contre 67 démontre une majorité de blocage permanent, exactement comme lors des votations et élections. Mais avec 34 % de votant seulement… Ce qui donne un poid énorme à l’abstention orchestrée. Cette similarité découle d’un artifice que seul le monopole médiatique à 90% aux mains de journalistes de gauche permet. Le but des médias qui ne sont pas élus, mais font et défont les politiciens est de semer un brouillard de doutes à chaque consultation pour soustraire l’action de ceux qui pensent et réfléchissent qui finissent par s’abstenir au profit des idiots utiles parlementaires tout comme les votants, imbibés d’inepties distillées sous la dictature des manipulations de la presse.
LA PREUVE
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/72–des-Suisses-ne-jouent-jamais-pour-de–l-argent-19887460
Ici vous pouvez comprendre que les sondages sont là pour nous manipuler. “64% des sondés souhaitent qu’à l’avenir les référendums ne puissent plus être financés par le biais d’argent provenant de l’étranger.” Donc sondés ne veut pas dire votants, mais le malaise est profond 64% NE VEULENT PAS DE L’ARGENT VENANT DE L’ETRANGER DANS NOS CONSULTATIONS. Alors POURQUOI VOUDRAIENT-IL ENCORE PIRE, DES JUGES ETRANGERS ?
Or TAMEDIA-PRAVDA, NON ELU, QUI FAIT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS POLITIQUE CENSURE LES QUESTIONS SUIVANTES, AU LIEN DE LES CONTRARIER LOYALEMENT.
Tamedia-Pravda, la presse biaisée, se devait de poser cette question complémentaire bien réelle lors de son sondage. “Estimez-vous acceptable que la presse touche de l’argent venu de l’étranger, comme de l’Europe politique, pour soutenir cette U€RSS bientôt en faillite tout comme de l’argent des émirats pour soutenir l’invasion musulmane ?” Voilà le problème. Car malgré toutes ces “valises” d’influenceurs non-élus, les journaux sont délaissés, ce qui est UNE PREUVE PAR LE RESULTAT et CE FRIC EST LA EN CONCURRENCE DELOYALE PAR RAPPORT A L’ACTION DE LESOBSERVATEURS.CH. qui doivent faire le contrepoids à ces mensonges permanents.
Est-ce que les entreprises suisses qui insèrent de la publicité dans cette presse obligatoire croient encore que leur peanuts feront le poide pour bénéficier d’une presse bienveillante à leur égard, face à arrivées massives d’argent étranger soutiennent cette presse en déliquescence morale prompte aux injonctions totalitaires ? Voilà la questions que les observateurs se doivent de poser aux annonceurs ! L’argent sale n’est pas que dans les banques…