En cause, un appel téléphonique sur écoute où l’une d’entre elle souhaitait faire passer un migrant mineur en Angleterre. Deux journalistes belges sont jugées pour traite d’êtres humains en tant que membres d’une organisation criminelle, pour avoir hébergé des migrants, selon la RTBF. Le procès démarre ce lundi au tribunal correctionnel de Termonde, près de […]
L’article Belgique : deux journalistes jugées pour trafic d’êtres humains après avoir voulu faire passer des migrants en Angleterre est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Est-ce qu’elle convoite une reconversion professionnelle comme maquerelle d’un bordel pédophile, ce qui est aussi dans la culture belge? . Voilà une suggestion pour les laissés pour compte du Matin. Vous remarquerez que la totalement inutile du Matin E.Eckert est toujours là pour nous balancer des conneries de son cru, introuvables ailleurs que dans le Matin de dimanche.
j’espère sincèrement quelles seront condamner a la peine la plus lourde possible ,,,
Je remarque une chose (sans misogynie aucune, je suis plutôt farouchement philogyne) : il me semble que, trop souvent, ce sont des femmes qui prennent systématiquement le parti de l’envahisseur. Doit-on attribuer cela à un tropisme génétique hypertrophié, à la recherche dévoyée du donneur d’ADN alpha ? Dans ce cas, c’est une aberration, car absolument rien ne garantit la supériorité des ADN tiers-mondistes pour la conservation de l’espèce. Il n’y a qu’a voir ce qu’ils font de leurs pays d’origine. Ou un instinct maternel refoulé et transposé vers de pseudo-petites-choses-malheureuses ? Là encore, c’est une aberration : l’envahisseur est conquérant, féroce, pas du tout malheureux. En fin de compte, je me demande si ce n’est pas à cause de la dégénérescence intellectuelle de certains mâles de notre ethnie, espèces d’androgynes trop idiots pour résister à l’idéologie ambiante et, donc dévirilisés.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?
c est pas étonnant (tous des menteurs bobos gauchos communistes anarchistes racaille crapules collabos) et les déchets de l humanité .