Les musulmans d'origine turque et marocaine deviennent de plus en plus religieux: ils prient davantage et vont plus souvent à la mosquée.
Le journal se réfère à une étude du SCP, une organisation de recherche néerlandaise de premier plan sur les questions sociales et culturelles.
Alors que la majorité des musulmans votent et respectent la diversité culturelle, ils ont une «attitude hostile» vis-à-vis de la société néerlandaise, selon De Volkskrant. 60% d'entre eux ne font généralement pas confiance aux citoyens néerlandais. La police et la juridiction nationale reçoivent à peine des notes satisfaisantes.
"En raison d'un climat social négatif, les migrants sont repoussés vers leurs propres communautés", explique le chercheur Willem Huijnk. "Cela conduit à une orientation renforcée de la foi".
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ils ne deviennent pas plus religieux. ils deviennent des fanatiques de leur idéologie. Ce qui est tout différent.
Arrêtons d’utiliser la novlangue du politiquement correct et de l’islamiquement correct! Arrêtons d’être manipulés!
Normal, puisque cette religiosité d’imposteurs était soutenue par les monarchies pétrolières et autres et que la chute du pétrole a changé la donne. Grâce à l’immigration de masse, ils sont maintenant soutenus par nos vendus politiques avec les fonds extorqués de nos poches de contribuables et de financier des dérives idéologiques des assurances maladies, inaugurées par la Dreifuss. Aujoud’hui, s’ils continuent de suivre cette voie de la dépendance financière idéologiquement compatible, c’est aussi parce qu’ils touchent les 200.- par mois pour le port du voile imposé et le paiement des amendes pour le port du niqab etc.. comme lu à plusieurs reprises sur lesobservateurs. Avec 5 femmes, une armées d’enfants, les subventions familiales, par enfants, les appartements ou maisons individuelles, etc. ils doivent vivre beaucoup mieux que 85% des habitants naturels de la Suisse.
Si vous ajoutez la problématique des veuves, que le Matin de dimanche 10 juin a évoqué dans le détails, vous apprendrez que les veuves même divorcées touchent des rentes “au petit bonheur la chance” ce qui devrait faire l’objet de réformes. MAIS LE MATIN N’A PAS EVOQUE LES VEUVES DE HAREMS, QUI POURRAIENT INDUIRE D’ENORMES DEFICITS SOCIAUX. Parions que nos criminels politiques feront des pieds et des mains pour que les abus puissent exploser en se multipliant puissance 7 8 ou 10 selon la méthodologie utilisée par les kapos de l’invasion islamique.
”En raison d’un climat social négatif” Apparemment l’intégration se passe mal voire très mal !
Il est évident que les muzz ont l’interdiction de s’intégrer et pour des raisons religieuses ou sectaires doivent se conformer à la masse !
@ Michel
On pourrait l’interpréter peut-être ainsi: ils sont favorables au multiculturalisme mais opposés à la société néerlandaise.
En clair, lorsque cela est à leur bénéfice (le multiculti étant presque exclusivement la venue de l’islam dans un pays européen), ils soutiennent la diversité tout en détestant les racines de ce pays. Sur ce plan, c’est cohérent.
Quelle contradiction dans cette étude : Si la “majorité des musulmans ONT une ” attitude hostile vis à vis de la société néerlandaise ” comment pourraient-ils , en même temps, être respectueux de la diversité culturelle” ??? 60% d’entre eux ne font généralement pas confiance aux citoyens néerlandais !!!
Ce sont des asociaux pour nos sociétés occidentales, ils sont incompatibles, ils sont in-intégrables au monde non islamique . Ils sont musulmans d’abord et essentiellement membres de l’oumma. A ce titre ils ne se sentent ni néerlandais, ni français, ni allemand… Même avec des papiers d’Identité Néerlandaise, Française ou Allemande.
Pour eux, ces papiers ne sont que du papier, du vent, des moyens faciles, leur permettant d’accéder à l’Eldorado des allocations diverses payées par les kouffars payant leur tribut ( la djizia ) et donc offertes par allah !
Ils ne font que mettre en pratique la takîya, principe islamique : On fait mine d’être d’accord avec les lois du pays d’accueil, de se fondre dans la population indigène, mais tout en ne se mêlant pas trop aux mécréants, en vivant entre-soi, jusqu’au jour où l’on sera les plus nombreux et que l’on pourra passer à l’action ( assassinats, attentats, génocides…) pour enfin, imposer la charia au reste des survivants vaincus.
Pour eux, ce n’est qu’une question de nombre, de temps : Tic-Tac, Tic-Tac…
“Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats”. Mr Erdogan 1999
Renseignez vous sur le Diyanet, La Présidence des Affaires Religieuses, un organisme étatique Turk chargé de gérer toutes les mosquées nationales et à l’étranger. On dirait qu’il veux s’attacher à l’Europe par d’autres moyens.
Nos cultures se mélangent pas tout simplement. Qui avait dit: “on peut adapter un individu mais pas un peuple entier”
“ils ont une «attitude hostile» vis-à-vis de la société néerlandaise, selon De Volkskrant. 60% d’entre eux ne font généralement pas confiance aux citoyens néerlandais.”
Renvoyez les chez eux, non?
C’est “raciste” comme commentaire? Mince alors ..