Violée, étranglée, enterrée
Le calvaire de Susanna (14 ans) a duré toute une nuit
La police confirme l’identité de la jeune fille ++ Ils étaient deux : un Irakien de 20 ans en fuite et un Turc de 35 ans qui a été arrêté
[Pour une meilleure compréhension des faits, des passages de l’article ont été déplacés.]
On a en tout deux suspects : un Irakien de 20 ans nommé Ali B., qui est recherché, et un ressortissant turc de 35 ans qui a déjà été arrêté. […] Les deux hommes auraient habité dans un foyer de réfugiés.
[…]
[Ali] B. est arrivé à l’automne 2015 en Allemagne.
Viol, vol, crachats sur une policière : Ali B., le suspect principal, est accusé de différents délits.
[…] L’Irakien de 20 ans a vraisemblablement quitté le pays à la hâte jeudi dernier avec toute sa famille. […] D’après ce que l’on sait à l’heure actuelle, elle a pris à Düsseldorf un vol à destination d’Istanbul où elle est montée dans un autre avion pour Erbil (Irak).
[…]
Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien […]
Susanna, la jeune fille de 14 ans qui a été tuée, était juive. Le Comité central des Juifs d’Allemagne a confirmé […] les informations données à ce sujet.
(Traduction Fdesouche)
A vomir !!merci La Mère Kel Angela pour le million de migrant , que va t il falloir pour arrêter cette barbarie .
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CES CRIMINELS SONT PRIORITAIREMENT DES PEDOPHILES QUI ON PROFITE D’UNE NAÏVE !!!
Je trouve malvenue la dernière précision de focus. Visiblement il y a aussi des crétins ailleurs que chez les chrétiens. Pour aller ainsi se jeter volontairement dans la gueule du loup, elle devait être sacrément intoxiquée par la propagande et la culpabilisation médiatique. Certes cette assertion pourrait être un phénomène déclencheur, mais alors pourquoi certains aboyeurs ne se manifestent que dans ce cas ? Les autres victimes de cette sauvagerie de religion de faussaires qu’on appel islam comptent-elles pour beurre ? .Quand il s’agit de victimes chrétiennes la presse à la botte n’en fait pas tout un plat… à la botte de qui ? Lisez les commentaires pour comprendre qu’heureusement il y a des gens moins bornés qui comprennent l’actualité et s’informent d’une autre manière qu’en lisant le Matin par exemple. http://www.jforum.fr/susanna-f-juive-14-ans-violee-et-tuee-par-les-migrants-dangelavideo.html
AFIN QU’ILS NE PUISSENT PAS DIRE QU’ILS NE SAVAIENT PAS !
Ce serait bien que les observateurs fassent des pages spéciales sous forme de pages-sites publicitaires temporaires, avec la propagande du vivre ensemble et un inventaire des ces faits divers quotidiens dans toutes l’Europe qui alignent les cadavres de toutes ces victimes superflues. A la fois pour réveiller les endormi(e)s et aussi pour faire comprendre massivement que la propagande est devenue un plaie de ce siècle et qu’il est essentiel pour notre propre survie de s’informer ailleurs que chez tamedia -pravda et les autres entreprises analogues comme la TSR.
C’est une évidence que quand on parle de lesobservateurs.ch, de très nombreuses personnes n’imaginent pas l’ampleur de ce que ces scélérats des médias nous cachent. Mais il y a aussi des choses tellement inimaginables, que de nombreux hypocrites vivent mieux à ne pas vouloir voir ce qui se passe. C’est vraisemblablement le même réflexe qui a prévalu avec les camps de concentrations et qui a retardé les réactions qui s’imposaient pour leur démantèlement. Il doit y avoir aussi le cas avec certains EMS et certains hôpitaux psychiatriques qui servent à des fin politiques… dans nos dictatures voisines, par exemple avec le Général Piquemal ou de nombreux policiers comme notamment Marc Granié la dernière victime en date.
eh ben quoi ? Pourquoi pensez- vous que soit triturée en France la loi sur les “fake news” .Dans le monde embourgeoisé du XIX ème siècle engraissé sous la mère-révolution, on aurait dit en se ventilant le pif à l’aide d’un éventail : “toute vérité n’est pas bonne à dire” ?
C’est ainsi qu’est né le règne du mensonge et de la dissimulation propre à toutes les dictatures.