Macron menace Trump de « guerre commerciale », Trump le démolit en une seule phrase

post_thumb_default

 

Les médias français rapportent bien et dans le détail les déclarations du président français Macron au sujet de la décision du président américain de rééquilibrer les tarifs douaniers. Les réponses de Trump, en revanche, ne sont pas toujours portées à la connaissance des Français. Je vous rassure, c’est la même chose ici, et c’est pourquoi […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Daniel Piolet le

    Quand la grenouille menace le boeuf c’est qu’elle est sur le point d’exploser.

  2. Posté par HCR le

    Il ressemble à roquet.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    BRAVO M. TRUMP!
    …et vous avez raison, la politique devrait être réservée aux grandes personnes.

    Mais Macron fait très bien le coq, seul oiseau aimant chanter les 2 pattes dans la m…

  4. Posté par Jean le

    Incroyable ce que le pouvoir permet à certains .
    Une quiche de 55kg se permet de menacer ou de faire la leçon , voir de se foutre ouvertement de la gueule de ses homologues . Planqué derrière sa fonction et sa clique de mercenaires cette greluche peut se la jouer “dur de dur”, mais la valeur d’un homme se mesure à ce qu’il est capable de faire par lui même . Le jour où il montera sur un ring face à Poutine il pourra espérer un minimum de respect , en attendant “il n’est rien” .

  5. Posté par G. Guichard le

    Ben de toute façon, les masques tombent. Toute l’Europe Delors c’était Moscou et Pékin. Ce Ricain a raison; il faut espérer qu’il restera suffisamment longtemps pour continuer de mettre des coups de pied dans la fourmillière

  6. Posté par Question le

    il fait pas un peu honte le poulain des rothschild ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.