Pour le passeur de migrants Cédric Herrou, le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam.

Quand on interpelle Cédric Herrou sur les djihadistes du 13Novembre, arrivés en France à cause de l'immigration, il évite le sujet et parle de l'islam. Impossible pour lui de reconnaitre la vérité face au terrible bilan et aux familles des victimes.

 

 

Nos remerciements à 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Herrou est “internationaliste”, ok. Mais pourquoi s’arroge t-il le droit de faire augmenter les impôts de tous les français qui veulent toujours des frontières et ne pas financer avec les fruits de leur travail le monde exterieur qui doit se développer par lui même parisans de la coopération internationale et pas de l’immigration idéologique de masse.
    BOSSE DUR Herrou et nourris toi-même tous les pseudo-“réfugiés” en grande majorité que tu fais passer mais aux frais des autres.
    Car quand les français à petit feu seront devenus apatrides dans quelques décennies ils pleureront alors des larmes de sang.

  2. Posté par Caillettes aux herbes le

    herrou l’ahuri ! Quel âne !

  3. Posté par Antoine le

    Ce genre de personnage a un horizon tellement faible qu’il ne lui permet pas de distingué la Réalité !
    Il ne s’agit pas de chèvres et de brebis, il faudrait qu’il atterrisse le mec !
    Pratiquement TOUS les terroristes récents sont des musulmans ! (Longue liste !)
    Ils crient ”il est où le bar” lorsqu’ils assassinent un mécréant, en général ces actes terroristes sont revendiqués par Daech (EI) et les enquêtes officielles le démontrent. Ces terroristes nous envahissent mêlés au flux des migrants/immigrés (immigation de masse illégale).
    Tous les musulmans ne sont PAS des terroristes, mais à force d’écouter les prières du vendredi, ils le deviennent dans des proportions variées :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    Référence:
    http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html

  4. Posté par JeanDa le

    “le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam”. Bon d’accord.
    Mais par contre : “L’ISLAM A TOUT A VOIR AVEC LE TERRORISME” !

  5. Posté par Philippe le

    C’est vrai que ce sont des “malades mentaux”, mais ce qui est inquiétant c’est que tous ces “malades mentaux” se revendiquent de l’islam. Jusqu’à présent on ne voit pas beaucoup de “malades mentaux” commettant des attentats se référant à une autre religion.

  6. Posté par Nicolas le

    Le terrible aveu en point d’orgue de son discours débile: “Les malades mentaux ont besoin de reconnaissance sociale”

  7. Posté par Léo C le

    Une déclaration contraire eût été étonnante.

    Le type écolo-bobo-gaucho-je-fais-moi-même-mon-fromage commence à lasser un peu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.