« Elles pourraient être encore en vie si leurs assassins (des migrants) avaient été expulsés » : le journal allemand BILD « exige des réponses des politiciens »

Le journal BILD exige des réponses des politiciens: « Pourquoi les assassins n’ont-ils pas été expulsés ? Ces femmes pourraient encore vivre. »

« Votre vie s’est terminée de la manière la plus brutale. Ils vous ont tués, poignardés, frappés à mort. Mais vous meurtriers ont une chose en commun: ils auraient tous dû être expulsés il y a longtemps ou même pas autorisés à être en Allemagne. »

« BILD documente plusieurs cas de personnes tuées qui pourraient encore être en vie si la politique des autorités allemandes et d’autres pays européens n’avait pas échoué! Et exige des réponses des politiciens: Comment cela est arrivé? »

(…)

Berlin : un migrant clandestin camerounais bat à mort une dame de 84 ans à coups de déambulateur

 

Maria († 84)

 

Allemagne: le « migrant mineur » de 33 ans ayant tué Maria Ladenburger condamné à perpétuité

Maria († 19)

 

Allemagne : un migrant sénégalais, qui devait être expulsé, tue une Roumaine deux mois après qu’un tribunal l’ait autorisé à rester à cause d’un vice de forme dans la procédure d’expulsion

 

Lica († 33)

 

Meurtre d’une Berlinoise en 2017 : un demandeur d’asile tchétchène sur le banc des accusés

Susanne († 60)

 

Kandel (All) : Une jeune fille de 15 ans poignardée à mort par un réfugié afghan (MàJ : photo d’Abdul D., «15 ans»)

 

Mia († 15)

(liste non-exhaustive)

 

 

4 commentaires

  1. Posté par sol fin le

    en Allemagne les choses ont biens changées comme en france depuis plus de 40 ans depuis le socialisme d insécurité ou les crapules ont le beau rôle même en Bretagne ça commence a craindre je rêve de vrais journalistes osant dire la vérité car ils sont pas nombreux et , plus de pouvoir aux autorités comme la police ou la gendarmerie etc..etc.

  2. Posté par Laurie le

    C est pas le Matin ou le 20 minutes qui vont se poser cette question… Ça n importe que très peu nos journalistes ni nos juges non plus d ailleurs.
    Les expulsions des criminels pour eux c est mal. Les victimes et leurs familles passent bien après le bien être de leurs bourreaux.
    Bravo néanmoins aux journalistes allemands qui osent. Moins mauviettes que les nôtres qui sont plus attristés par une loutre ou un chevreuil renversé sur la chaussée que ce triste sujet.

  3. Posté par Diable le

    Trop tard ! Chaque jour il y a des viols et des meurtres chez les Merkels – welcoms et les Autrichiens. L`horreur !
    Ils les ont reçus avec des ours et des cœurs. Mangez votre soupe jusqu‘au bout car ce n‘est pas fini.

  4. Posté par Jean Durand le

    Une brèche dans le mensonge politiquement correct omniprésent de la part d’un média traditionnel. Espérons que c’est un début de reversement de tendance. ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.