Lors de scènes d’émeute, sept membres du service de sécurité d’un centre d’accueil ont été blessés vendredi matin dans un refuge pour demandeurs d’asile à Fürstenfeldbruck.
Selon les premiers témoignages, la situation dans le logement s’est aggravée pendant la distribution de nourriture du vendredi. Un Nigérian complètement agité après une dispute verbale a roué de coups des membres du service de sécurité. Il les a également menacés avec une barre de fer. L’homme de 26 ans a fui, les agents de sécurité l’ont poursuivi pour l’interpeller. Cependant, 30 à 40 Nigérians ont mené une véritable chasse à l’homme pour stopper les agents de sécurité dans les couloirs du centre.
L’un des agents de sécurité a été touché à la tête par une barre de fer, selon les informations de Tagblatt. Il est tombé dans un escalier et s’est probablement blessé à la jambe. Il a été emmené à l’hôpital et doit être hospitalisé. Six autres employés ont subi des blessures. Au cours des émeutes, les migrants ont endommagé des portes et des fenêtres.
Trois Nigérians ont été arrêtés.
C’est un électro-choc qu’il leur faut à nos “défenseurs” . Hélas, il faudra encore plus de blessés, de victimes dans leurs rangs pour que la pression monte et que les service de “sécurité” explosant enfin, ces forces dites “de maintien de l’ordre” fassent enfin ce pourquoi elles existent.
Allez les barbares, continuez, tapez sur les flics, amusez-vous sur les soi-disant représentants chargés de la sûreté de nos Etats-lavettes, leurs leaders-collabos leur ont donné l’ordre de vous laisser faire, ils vous l’ont dit : “Chez nous”, c’est chez vous ? Alors surtout ne vous gênez pas, foutez la merde, détruisez comme dans vos pays de shithole, nous savons bien que c’est tout ce que vous êtes capables de faire. Mais quand ils en auront marre de se faire tabasser, piéger , cramer , tirer comme des pigeons par ces hordes sauvages, il se réveilleront de leur léthargie , désobéirons aux ordres suicidaires et répondront aux coups pour vous calmer définitivement , vous les vermines.
Nous les sans-dents, les moins que rien , nous qui sommes totalement désarmés, nous attendons ce jour béni, et ce jour-là, nous répondrons présent.
”30 à 40 Nigérians ont mené une véritable chasse à l’homme”
Soit 30-40 migrants/immigrés à expulser sur le champ !
Cela fera de la place et revenir l’ordre, la tranquillité et la Sécurité !
Tout faux, c’est simplement les agents de sécurité qui sont racistes. La Merkel confirmera mes dires.