1) Immigration / Hidalgo, la reine de la jungle parisienne
Alors que des milliers de clandestins se sont installés sur les quais de Paris, le maire de la ville, Anne Hidalgo, poursuit son travail de sape pour les installer dans les beaux quartiers de la Capitale. Le président de l’association “Aimer Paris”, Serge Federbusch, nous éclaire sur la situation.
2) Société / Un énième plan banlieue qui ne dit pas son nom
Mardi, Emmanuel Macron a présenté une esquisse de son projet pour les banlieues largement inspiré du rapport fourni par Jean-Louis Borloo… Au programme, beaucoup de com’, peu de propositions nouvelles.
3) Union européenne / Zuckerberg surfe sur le gril bruxellois
Un mois après son passage devant le congrès américain, le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a été auditionné, mardi, par quelques députés européens. Face aux nombreuses accusations, le milliardaire a botté en touche.
4) International / Rwanda : l’armée française en quête de soutien présidentiel
5) L’actualité en bref
Cet article Hidalgo, la reine de la jungle parisienne – JT TVL 23 mai 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
”Collomb ajoute qu’Hidalgo est responsable et fautive de la situation car il juge son effort en matière d’hébergement insuffisant”.
Référence
https://www.dreuz.info/2018/05/23/gerard-collomb-fracasse-hidalgo-a-propos-des-migrants-illegaux-de-paris/
Mme Hidalgo devrait démissionner et faire du tricotage … la politique avec son accueil de migrants est une catastrophe (tout est basé sur l’émotionnel, cela ne peut pas durer !!)
Mme Hidalgo ho ho, il y a du boulot pour loger tous tes copains migrants/immigrés avant les JO.
Il faudra faire le ménage et passer le Kärcher, la capitale, Paris des lumières est dans la nuit, les plombs ont sautés c’est crade et cela sent mauvais …
Paris, ville lumière; destination touristique…
Avec des Japonais qui la nettoient car devenue un cloaque immonde dans certains quartiers.
Le tourisme et sa réputation y doivent avoir pris un peu de plomb dans l’aile, après toutes ces agressions.
En 2024 Notre Drame aura très certainement dégagé mais 4 ans pour réhabiliter la ville et dégager tout ce qui la gangrène ne sera pas une mince affaire avant les JO.
C’est bien beau de claironner sur la fraternité, dont les jeux se font le porte-parole, en s’asseyant sur tous nos principes de mérite et d’effort.