Le passeur Cédric Herrou, condamné pour aide à l’immigration clandestine, monte les marches du Festival de Cannes avec des migrants

post_thumb_default

 

Venus du Soudan, du Mali, une poignée de réfugiés ont monté jeudi les marches du Festival de Cannes avec l’agriculteur défenseur des migrants Cédric Herrou, dont le combat est retracé dans le documentaire « Libre » projeté en soirée. (…) Il a été condamné l’été dernier à quatre mois de prison avec sursis pour aide à l’immigration […]

L’article Le passeur Cédric Herrou, condamné pour aide à l’immigration clandestine, monte les marches du Festival de Cannes avec des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Damien François le

    Et bien sapé, en “tux”, svp! Donc, bien intégré à la société… Mais dans quel délire sommes-nous? Le satanisme, rien d’autre n’explique ce qui arrive à l’Europe depuis 2 ans.
    Aux armes, citoyens! Ramaco, quel cynisme.

  2. Posté par J.J le

    Faut-il encore s’étonner de toute cette mascarade? Ces événements – qui n’en sont plus en somme – sont le fait des collaborateurs félons qui ne visent que la destruction de ce que nous représentons encore. La perte de vitesse alarmante de leurs préceptes, leur propension à prendre le Peuple pour des crétins finis (pour une minorité d’entre lui ils ont entièrement raison… suivez mon regard à gauche!) et leur échec toujours plus flagrant dans leurs efforts à tenter de nous faire accepter l’intolérable les poussent à devenir caricaturaux et à œuvrer dans l’exagération… ça ne marche plus et ça va vous péter à la gueule bien plus vite et fortement que vous ne pourriez l’imaginer…. on s’en réjouit en tout cas mais ils sont tellement bouffis d’arrogance qu’ils ne peuvent ne serait-ce que concevoir qu’une révolte couve….

  3. Posté par ramaco le

    toutes les nations ont le droit de participé au festival de cannes , cessez vos amalgames!

  4. Posté par MTR le

    et bien sur la facho-sphère socialmerdique à due applaudir ces souillures

  5. Posté par Antoine le

    Il faut croire que la peine de justice (4 mois avec sursis) infligée à M. C. Herrou était bien trop légère …

  6. Posté par fred le

    Une réunion de bobos (mot à traduire du brésilien). Cette année je pense que Roland Garros sera du même tonneau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.