Les habitants ont signalé à la police un affrontement physique entre plusieurs personnes sur la Märkisches Platz à Rathenow. Plusieurs véhicules d’urgence anti-émeute de la police sont arrivés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation de six suspects venant de Syrie et âgés de 14 à 22 ans. Il y aurait 4 blessés.
Selon les connaissances actuelles, plusieurs jeunes hommes d’un groupe d’environ 10 à 15 personnes, d’origine étrangère, ont attaqué à coups de ceinture un groupe de citoyens allemands et ont blessé quatre personnes de ce groupe.
https://youtu.be/eba2YCw2asc
En outre, plusieurs personnes de l’autre côté de la rue ont lancé des pierres sur le groupe allemand et endommagé deux voitures en stationnement.
Ce qui a déclenché et motivé l’attaque à coups de ceintures et de jets de pierres sera clarifié dans les enquêtes initiées par le Département de la Police.
Rathenow24.de Via Fdesouche.com
Les allemands sur la vidéo sont bien massifs ,larges d’épaules et non peureux., sinon ils se seraient fait martyriser et les filles en leur compagnie auraient été en grands dangers.
Après les terribles souffrances liées au voyage en Zodiac, voilà ces pauvres victimes du racisme confrontées à l’ incompréhension des néo- nazis allemands!
Pas de chance, vraiment…
C’est le début de la guerre civile (que je n’espère pas !).
Cela commence par des coups et jets de pierre, cela finira en chaos national !
Il y en a MARRE de vivre dans une insécurité grandissante !
A n’en pas douter, ce seront encore les “méchants allemands d’extrême droite” qui seront accusés. Les “Chances pour l’Allemagne” seront comme d’habitude présentés comme des “jeunes traumatisés victimes de racisme”.