Mali : une fillette de 5 ans est éventrée et décapitée car elle est albinos

Une fillette albinos de cinq ans a été assassinée dans la nuit de samedi à dimanche au Mali et son corps décapité, ont annoncé lundi les autorités et une association, qui dénonce un « crime rituel » à l’approche de l’élection présidentielle du 29 juillet.

Source et vidéo : TV5monde via Contre-Info

 

9 commentaires

  1. Posté par hausman conrad le

    Les “spécialistes” et autres experts en politicologie vous expliqueront une fois encore que l’homme est né en Afrique …et que demain ce continent va se développer rapidement, que le développement économique va entrainer une évolution des mentalités et donc la fin des superstitions etc. J’entends cette rengaine depuis …1948 !

  2. Posté par JOUFFLU le

    Cette fois-ci il ne s’agit pas des islamistes mais des animistes.
    Le choix c’est entre la peste et le choléra!

  3. Posté par Charles Alexis le

    Silence … on tue !
    Un « crime rituel » parmi de nombreux autres, que nos bienpensants mondialistes feront semblant de condamner haut et fort du bout des lèvres … satanisme oblige !
    Honni soit qui Mali pense !
    Pauvre gamine ! R.I.P. !

  4. Posté par Tommy le

    Enrichissement culturel.
    En fait, mentalité de brousse versus Silicon Valley.

  5. Posté par Claire le

    Cette pratique est effectivement très courante en Afrique. Ça ne sentirait pas un peu le racisme anti-blancs???

  6. Posté par FARUCH William le

    Comment peut on à notre époque accepter cela …!!
    Ils ne vivent pas au même siècle que nous et veulent venir en occident..!!!
    Ils ont 1000 ans de retard sur notre société..
    Et mla mère n’a rien dit ????

  7. Posté par fabiola le

    Ils vont encore en faire des sacrifices d’ici le 29 juillet… et quand ce n’est pas pour des élections, c’est pour obtenir plus de pouvoir de toute manière, il y en a qui ont des tristes destins et les enfants albinos sont particulièrement en danger à cause de ces monstres occultes.

  8. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Nous avons retrouvé son corps à côté d’une mosquée …”
    Serait-ce une piste ?

  9. Posté par Humour Amer le

    J’en pense que ça décoifferai la béchamel la plus photogénique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.