Bischofsheim. Un Afghan de 23 ans a blessé une femme enceinte avec un couteau.
Dans le district de Groß-Gerau, une femme enceinte a été agressée à Bischofsheim avec un couteau de cuisine et a été grièvement blessée. Comme l'a déclaré un porte-parole de la police au site d'information FAZ.NET, la querelle entre un Afghan de 23 ans et sa nièce de 38 ans a dégénéré.
L'auteur présumé se serait alors enfui, mais a pu être arrêté peu de temps après par les autorités. On ne connait pas encore les raisons du conflit.
La victime a été transportée à l'hôpital avec des blessures graves. Selon les dernières informations, son état est stable. Le bébé n'a pas été blessé par l'attaque.
(...)
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
C’est entre eux on s’en tape.
Encore des blessés inutiles à la charge des services hospitaliers allemands, payés par les Allemands, alors que les hôpitaux sont déjà surchargés et suroccupés par des immigrants de toutes espèces.
Sans compter les frais de tribunal et d’avocat pour cet Afghan…
“On ne connait pas encore les raisons du conflit.” Mais qui a envie de les connaitre ? Qui a encore envie d’écouter les élucubrations ubuesques de ces tarés préhistoriques ? Ils ne comprennent que les rapports de force, tout le reste leur est inconnu.