En 2015, 22 personnes ont été considérées par le Service de renseignement de la Confédération (SRC) comme un risque possible pour la sécurité de la Suisse. La grande majorité avaient un lien avec le terrorisme islamique et le conflit en Syrie.
Selon le rapport, neuf de ces individus ont déposé une demande d'asile, deux étaient candidats à la naturalisation et quatre souhaitaient faire prolonger leur permis de séjour. (...)
Pour ces 22 demandes, le SRC a émis d'importantes réserves en matière de sécurité, a dit Carolina Bohren, porte-parole du SRC. «Mais nous ne faisons qu'une recommandation au Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM)». Il incombe ensuite au SEM d'approuver les demandes, ou de les refuser, comme recommandé par le SRC.
(...)
Nos remerciements à Patrick Stocco
C’est vrai que ça mérite réflexion.
On peut d’ores et déjà imaginer la position de Dinde Sommaruga.
Sommaruga est condamnable, comme Merkel en Allemagne.
Allez Simonetta, un peu de courage, il faut aussi parfois savoir dire non. Ces gens seront plus heureux en Turquie auprès de leurs congénères et coreligionnaires. Ici en Europe il n’y aura que de l’hostilité de part et d’autre. Les musulmans devraient comprendre une fois pour toute qu’ils doivent résider dans un pays musulman s’ils ne veulent pas s’assimiler ici, car leurs convictions, leurs attitudes et l’islam ne sont pas compatibles avec les démocraties.
Non, non et encore une fois non. Ce n’est pas possible d’accepter des islamistes. Ils n’ont rien à faire en Europe. Ces racailles ne doivent surtout pas être acceptées, sinon ce sera la catastrophe. Ils ont tué, violé, etc. etc. etc. et ils recommenceront chez nous.
Que Sommaruga les garde chez elle (à son domicile) ou qu’elle les renvoie ! Enfin, que cette gonzesse prenne ses responsabilités. Elle a été élue dans ce sens-là !!!!
Difficile de comprendre que le secrétariat d’état aux migration pourrait avoir le droit de ne pas suivre les recommandations du service de renseignements de la confédération . Difficile de comprendre que ces gens puissent avoir le droit de faire des demandes d’asile et même de naturalisation. Ils savent que tout est permis, alors pourquoi se gêner ?
Je rêve ?
Reveillez-moi….
Non, en fait j’ai connaissance de 2 nazislamistes nourri-logé-soigné depuis 3 ans. Canton VS. Jai souvent hesité a dénoncer. Mais en fait cela ne servirait a rien. On ne lutte pas contre le système.
Si les demandes sont acceptées ça va être OPEN BAR. Comment créer des problèmes à la population en deux temps trois mouvements. Coupeurs de têtes assassins , violeurs, canibales, fornicateurs pédophiles, voleurs WELCOME. Que la fête commence.
Dehors toute cette racaille ! Et vite !
Mme Sommaruga (DFJP – PS) les couve sous son aile protectrice …
Ce sont des bombes ambulantes !
En plus ces islamistes sont super bien entrainés pour égorger et bruler vif les mécréants que nous sommes !!
Qu’on leur accorde l’asile ou pas ils resteront sur le territoire de la confédération alors où est la différence?
En clair le SRC, la protection des Suisses, est hiérarchisée comme étant inférieure au SEM pour des cas aussi graves.
Il n’y a plus qu’à attendre l’attentat qui viendra inévitablement.
Mais quelle perte de temps et d’argent à décider si oui… ou non… STOP, c’est non, allez voir ailleurs. Encore une fois; c’est beau le rêve car ils vont tous obtenir ce qu’ils demandent, et même plus… la photo représente exactement comment leurs demandes au SEM seront “analysées” et approuvées.