Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les milices d’ultra-gauche (black bloc, no border, alter-mondialistes, etc.) sont les alliés objectifs des pouvoirs en place, mondialistes et immigrationnistes. En faisant peur aux citoyens, en décrédibilisant les syndicats traditionnels, elles vont permettre aux gouvernements d’intensifier la répression contre les citoyens ordinaires et de mettre en place des politiques visant à nous réduire à l’état de lumpenprolétariat (baisse des salaires à cause de l’immigration), en créant le chaos grâce à l’invasion migratoire, bref en nous ramenant à une grosse masse de lambda, gérés par la caste de ploutocrates alpha (CF Huxley et Orwell). C’est à ce point que se trouve la conjonction entre l’internationale gauchiste d’origine marxiste et le capitalisme mondialiste dont les intérêts finissent par converger.
Encore “La Super-classe mondiale”, cette nouvelle “finance cosmopolite” unie comme un bloc de marbre dur et froid. Un article qui rappelle le discours des “antifas”.
Les effets des actions des antifas : c’est un effet induit, mais pas volontaire. Les violences des casseurs servent aussi à mettre en valeur la manifestation du 1er mai de syndicats que plus personne n’écoute.
“un moyen de saboter l’opposition aux projets de Monsieur Macron, en créant une opportune diversion.” Dans une semaine tout le monde aura oublié les casseurs d’extrême gauche qui font partie du paysage. Et Macron continue de descendre dans les sondages, considéré comme un président des riches et un homme de droite alors qu’il est social démocrate.
“Pendant ce temps, l’opposition de droite reste une nouvelle fois aphone.” : Wauquiez qui représente la droite a peur de son aile gauche et de Sarkozy. Et Macron fait la même politique que Sarkozy qui tient toujours l’UMP : difficile de critiquer (réformes économiques et immigration massive pour ne pas se faire traiter de nazi par les journalistes et humoristes) !
Il y a donc “manoeuvre”, c’est à dire complot, un dada de Polémia : “Le service action de l’oligarchie – Le but de la manœuvre est limpide : assimiler la résistance à la réforme de la SNCF à l’agitation de l’extrême-gauche.” Tout le monde sait que la SNCF a besoin d’être réformée.
Fausse analyse sociologique : les antifas seront pour la plupart dans la fonction publique ou le culturel. Mais l’auteur est lui-même fonctionnaire : “L’extrême-gauche comprend d’ailleurs nombre de rejetons de l’oligarchie, qui après avoir lancé quelques cocktails molotov et fumé quelques joints, rejoindront ensuite sans aucun scrupule la banque de papa ou le cabinet de conseil de maman.”. Les antifas du 1er mai sont les mêmes qu’à Notre-Dame-des-Landes, ou des anti nucléaire.
“la promotion de La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon a servi à détourner une partie de l’électorat populaire du Front National” : je crois que Mélanchon est depuis très longtemps en politique. Il a tout simplement remplacé un Parti communiste trop impliqué avec le PS, qui a lui-même disparu pour le moment, remplacé par Macron.
“des fachos ou des réacs, alors qu’ils luttent simplement contre le chaos provoqué par le néo-capitalisme mondialiste.” : donc fachos, réacs, antifas, anars, Mélanchon, Le Pen… même combat contre l’hydre capitaliste !
“des grandes firmes mondialisées qui misent sur l’immigration pour réduire au silence les travailleurs autochtones.” : vu l’appauvrissement de l’Europe, les “grandes firmes mondialisées” n’auront bientôt plus rien à y vendre. En plus, il est plus simple de délocaliser la production en Chine, que de faire venir des immigrés incompétents et payés comme des européens, quand il trouvent un emploi !
“La majorité de la population aspire au contraire à plus d’autorité, plus de sécurité et plus de stabilité” : c’est pour cela qu’ils votent Macron ?
Les obsessions de Polémia qui font perdre le FN : Le Gallou au service de l’Oligarchie ?
Comme disait l’autre, ces ultra-gauchistes sont le “brise-glace” de l’oligarchie financière internationale.