Vendredi, les appartements des leaders du mouvement identitaire autrichien ont été perquisitionnés:
Le parquet de Graz (sud) a indiqué au quotidien Standard avoir ouvert une enquêté préliminaire pour "constitution d'un groupe criminel" et pour discrimination, à propos des activités de cette mouvance en Autriche. Au total, six domiciles ainsi que quatre locaux liés à ce groupe ont été perquisitionnés, notamment à Graz.
Dans la vidéo, le leader du mouvement, Martin Sellner explique avec colère ce qui s'est passé et pourquoi c'est intolérable.
Today my and @PatrickLenart s private flats were broken into and searched by austrian police. Also across they country they searched GI-offices and houses. An attorney wants to ban GI in Austria & put us up to 3 years in prison for critizing islam with peaceful actions.
— Martin Sellner (@Martin_Sellner) 27 avril 2018
C'est un scandale! C'est intolérable - la situation de ce pays: je pense que vous êtes autant fâchés à ce sujet que je le suis. La raison est que le procureur d'Etat pense que le Mouvement identitaire est une association criminelle."
"Nous avons été mis au même niveau que les terroristes islamistes et que les mafias parce que nous avons osé exercer notre droit fondamental de libre expression dans ce pays en utilisant un activisme pacifique pour attirer l'attention sur les abus.
Le système judiciaire attaque les patriotes."
Source: Voice of Europe Traduction libre Les Observateurs.ch
Rappel:
“policier” c’est une vocation !
Il m’avait semblé qu’il y avait eu des votations penchant sérieusement à droite, dernièrement dans ce pays. Mais bon… Encore un de rentré dans le moule…
Le salafisme par contre est toujours le bienvenu non? Tout va bien …
Kurz, et bien, quelle déception!
L’Autriche vote patriote…mais en voulant rester dans l’ue…MDR
C’est un peu comme d’apprendre à conduire en appuyant en même temps sur le frein et l’accélérateur…
C’est la nouvelle droite, idiote et inconséquente…Il vont finir par réussir à faire se retourner les patriotes contre eux!
Pour les “collabos, l’ennemi à toujours été les “patriotes”.
Un élu de gauche se doit de renvoyer pas mal d’ascenseurs. Il place ses amis par dizaines aux postes clés que sont la justice. l’enseignement, les médias, etc. Le drame est que l’idiot utile, même s’il n’est pas réélu, laissent derrière lui les parasites qu’il a fait nommer. Le gauchisme est un cancer, on peut apparemment vaincre la maladie avec un gouvernement de droite, mais les métastases subsistent et vous mènent à la mort.
Heu… Je croyais que l’Autriche avait voté patriote ? On nous aurait donc trompés ?