La chambre des Lords britannique, l’équivalent de notre Sénat, a adopté lundi un amendement au projet de loi sur le Brexit donnant au Parlement le pouvoir d’empêcher le gouvernement de quitter l’Union européenne en l’absence d’accord avec Bruxelles. La proposition a été adoptée par 335 voix contre 244. À l’issue de son examen par […]
L’article Les Lords donnent au Parlement britannique le droit de bloquer le Brexit en l’absence d’accord est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’ile islamique se prépare à la charia…la démocratie est piétinée par ceux-là même l’ayant conçue, pour les patriotes il ne reste maintenant que l’exil!
L’ue aura maintenant le rôle facile de refuser tout accord et réintégrer ce créancier net!
On appelle ceci : dé-mo-cratie, on vous dit ! Salopards, traîtres !
Les ‘’élites’’ britanniques sont aussi nocives que celles suédoises … à ceci-près qu’elles sont en plus infiniment perfides alors que les ‘’élites’’ suédoises ne sont qu’infiniment stupides.
Signé : un italien qui n’est pas près de repasser des vacances sur leur île aujourd’hui submergée par l’immigration mais toujours aussi embrumée et ennuyeuse.
Partout il y a des moyens pour neutraliser ou mème annuler les décisions du peuple, mais partout on se gagarise avec le mot “démocratie”