Nuit d’horreur à Milan (It.) : deux clandestins nord-africains ont poignardé une étudiante anglaise et un sans-abri, agressé et volé un Péruvien, puis ont assassiné un migrant bengali

post_thumb_default

 

Milan – Deux Nord-Africains clandestins sont les auteurs de quatre attaques dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. À la fin de leur razzia, le bilan est dramatique: un mort et trois blessés. « La sécurité à Milan est totalement défaillante, la ville a été hors de contrôle pendant des jours », a commenté Paolo Grimoldi, […]

L’article Nuit d’horreur à Milan (It.) : deux clandestins nord-africains ont poignardé une étudiante anglaise et un sans-abri, agressé et volé un Péruvien, puis ont assassiné un migrant bengali est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Blocus le

    La TV hongroise relate ce genre d’événement alors que la RTS déclame une ode à mai 68, du soir au matin, pour ne rien dire de la valse des gauchistes qui se relayent sur les ondes.
    https://www.youtube.com/watch?v=JfnuJttQE7I
    Et c’est la Hongrie qui est attaquée pour sa prétendue manque de liberté de la presse,…
    Aujourd’hui, il y a eu un délire sur l’héritage de mai 68 au Japon.
    https://www.rts.ch/play/radio/emission/a-labordage?id=8272976&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

    A la RTS1 un pseudo débat avait pour objet cet événement culturel révolutionnaire.
    https://www.rts.ch/play/tv/infrarouge/video/mai-68–pour-le-meilleur-ou-pour-le-pire-?id=9540081&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
    https://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/speciale-mai-68?id=9455392&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
    Les journalistes se demandent comment la gauche pourrait faire revivre le chaos, les casses et tout le délabrement moral que mai 68 a amené en Occident. Ils rêvent d’un monde encore plus marxiste, encore plus multiculturel, d’une victoire totale de la gauche. En effet, la gauche n’admettra jamais qu’elle a tort, malgré toutes les horreurs qu’elle a amenée dans son sillage, partout dans le monde.

  2. Posté par Miele le

    Honte aux gouvernanteux de tout pays d’avoir fait de notre Europe une porte d’entree à Certains soi disants réfugiés sans au préalable de sérieuses vérifications identitaires !! Pourquoi cette hémorragie ? Qui me fair comparer cette invasion au Cheval de Troie ?

  3. Posté par Claire le

    Résultat prévisible du vivre-ensemble que nos zélites nous imposent tout en se gardant bien de se les appliquer à elles-mêmes. Jusqu’à quand les peuples vont-ils continuer à subir cette invasion migratoire délétère, tout en continuant à voter pour ceux là mêmes qui les détruisent?

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    Au moins en Italie ce genre de drame ne peut pas (encore ?) être ”zapper” par les médias-mainstream ; et de plus le ”pedigree” des agresseurs n’est pas (encore ?), sauf s’il s’agit de ‘’desouche”, systématiquement occulté !
    En France (et dans tout l’espace culturel francophone) c’est depuis longtemps systématiquement la règle en vigueur !

    PS : par exemple rien dans la presse francophone (hors ré information) sur les conversations effroyables des nigérians tortionnaires, meurtriers et cannibales de Macerata …

    Hors-sujet : rien non plus sur l’élection le 04/03/2018 de l’excellentissime Attilio Fontana comme gouverneur de la Lombardie ; sur le râteau que s’ait mangé la gôche en Molise le 22/04/2018 (élection d’un poil d’un gouverneur Forza Italia à 1% devant le candidat Leghiste) Pas plus qu’ils ne parleront demain du triomphe certain de Massimiliano Fedriga comme nouveau gouverneur Leghiste du Friuli Venezia Giulia ; pas plus qu’ils ne parlent jamais (même localement !) des affluences monstres aux manifestations de la Lega.
    Et pourtant … il suffit d’un rassemblement (spontané ?) de 50 tdc représentant 60 associations ‘’pompes à subventions’’ descendu depuis leurs milieux germanopratins vers les fin-fonds du ‘’neuf-trois’’, de la vallée de la Roya ou du Colle del Monginevro pour que cela tourne en boucle sur tous les médias-mainstream de France et d’Italie !

  5. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Et c est quotidien dans toute l Europe , mais nos triple idiots preferent faire des selfies……

  6. Posté par Bernard le

    C’est le retour en Europe des barbares avec la complicité des autorités.

  7. Posté par toyet le

    Il faut envoyer les clandestins dans les quartiers chics de Milan ou Paris.

  8. Posté par Antoine le

    Ils sont venus tout droit de leur jungle; là-bas le massacre d’innocents est un rituel quotidien !
    Chez NOUS, à quelques heures d’avion, le mode de vie et surtout la mentalité et la culture sont très différentes.
    Il n’est pas possible que ces ”personnes fragiles” (chances) s’adaptent en quelques jours ou semaines chez NOUS, en Europe.
    REMIGRATION après 10-15 ans en prison !! Je rêve, dans 2-3 jours ils seront dehors grâce à des juges complaisants (droitdelhommiste, etc …) et rigoleront bien …

  9. Posté par I.M le

    Ça devient vraiment préoccupant

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.