“On peut attaquer un chrétien, pas un frère musulman”

post_thumb_default

Trappes : “On peut attaquer un chrétien, mais on ne peut pas taper un frère musulman”

A 3'12 de la vidéo : Témoignage de la mère de la femme portant le voile intégral et qui fut contrôlée par la police. Contrôle à l'origine de l'arrestation de son compagnon après que celui-ci ait tenté d'étrangler un fonctionnaire de police.

2 commentaires

  1. Posté par J.A.Cramer le

    Enfin une réaction à ce laissez aller général en Europe où l’on passe son temps
    à s’autoflageller en encensant “les mélanges culturels”et autres stupides fadaises qui
    lentement nous colonisent à nos frais.Merci!Il est grand temps que nos partis politiques prennent notre défense au grand désespoir des Harlem Désire et autres mouvements anti raciste(à sens unique).

  2. Posté par Jacouille le

    Ca vous suffit ?…ou on continue de faire l’autruche avec cette “richesse culturelle” ???…Imaginons une seconde un chrétien éructer les même propos au sujet d’un représentant de cette secte nauséabonde de “paix et d’amour”….bonjour le scandale dans nos médias etc…
    Les dit médias vont ils continuer longtemps encore de nous cacher la m…au chat et de nous mentir ?
    Nos politicards, principalement de gauche, vont ils cautionner encore longtemps se flot discontinu et envahissant ?
    Peuple d’Europe !…réveille toi d’urgence, le bateau coule….et tout ce bordel va bien mal finir un jour, de plus en plus de gens grondent et expriment leur ras le bol…malgré la censure !…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.