La Reitschule étant un point d'appui de l'extrême gauche comme on peut le lire ici.
**********
Une patrouille roulait vers 2 heures sur la Neubrückstrasse lorsque, à hauteur du centre culturel de la Reitschule, elle a soudainement été prise pour cible par plusieurs individus cagoulés, lit-on dimanche dans un communiqué.
(...)
Nos remerciements à Christelle B.
@Vuilliomenet: oh non, voter, ce ne sera même pas la peine… Parce que l’inféodation à Bruxelles sera acceptée aussi bien et peut être mieux que le oui à Billag et là, on n’aura juste plus rien à dire.
Toutes les villes suisses sont polluées par ces nids d’extrême gauchistes nuisibles. Heureusement que les cantons sont encore tournés à droite….
Entre l’extrême gauche et l’islam extrémiste de plus en plus violent, certains territoires d’Europe vont sombrer.Il arrivera ce qui se passe quand les peuples sont en danger : les milices populaires. Un service national de proximité nous permettrait de “refaire surface”, mais les états ont décidé SCIEMMENT de ne pas le proposer.
Je plains les élus locaux dans le futur, car leur non réponse au danger, leur donnera en retour une réponse très sévère de la part des peuples. Mettre en danger des peuples n’est pas un jeu, une plaisanterie.
Que les Bernois bouffent leur m….
Finalement, qui, à la majorité, envoient des salopards aux manettes de la commune, du canton, de la confédération?
Quand ces abrutis, tout comme les Genevois, les Neuchâtelois et bien d’autres, en auront marre que la lie de l’humanité fasse la loi chez eux, ils voteront utile.
Combien d’arrestation(s), aucune !! Braves policiers !
L’extrême-gauche (antifa) est extrêmement VIOLENTE ! De plus la municipalité de gôche les protège ces ”chers” petits !!