Il n’y a pas d’oppression des racisés envers les Blancs, dans notre société, qui soit systématique Juliette, 19 ans, étudiante en histoire et en droit à Tolbiac 24H PUJADAS, L’info en questions – 20/04/18
L’article Juliette, étudiante à Tolbiac : « Le racisme antiblanc est une invention, il n’existe pas » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
malheureusement cette jeune fille finira comme manon muller jeune fille qui porta plainte contre sa prof qui osait se presenter sur la liste de civitas, convertie à l’islam et qui est partie en palestine depuis plus de nouvelles !!
Juliette est irrécupérable, elle est bornée et répète inlassablement la même chose, il est inutile d’essayer de dialoguer avec elle ( et combien d’autres ) quand elle se fracassera contre la réalité ça fera une perturbée de plus.
Cette future prix Nobel de la Paix ne doit pas souvent se ballader dans les “quartiers difficiles” ou prendre le métro à Paris. Elle ferait mieux de lever le nez de ses bouquins de temps en temps pour regarder la réalité. A moins que la réalité ne la prenne de vitesse et qu’elle se fasse tabasser, violer, poignarder ou assassiner sauvagement par nos “enrichisseurs”.
Quelle gourde d’intello ! Va en Afrique du sud et dit ça aux fermiers blancs. c’est presque tout les 5 jours que des afrikaners blancs se front attaquer et même des enfants. qu’elle aille sur internet et quelle regarde des photos. Une véritable horreur.
Juliette, 19 ans, étudiante en histoire et en droit va nous réécrire l’histoire.
Pour ceux qui ont lu Raspail, cette “Juliette” représente tout à fait les “gris” du roman “Septentrion”, des choses sans âme, l’avant-garde du non-être. Comme dans le livre, il ne faut surtout pas débatte avec eux, mais les nier, les repousser sans le moindre contact.
La pauvre gosse doit avoir des antécédents paternels et maternels bien socialistes, du type bobo qui ont voté Ségolène puis Hollande…
On en arrive à espérer qu’elle soit vraiment confrontée à la diversité racisée…
Enlever les lunettes … et cela lui sera évident que si, il y a bel et bien un racisme anti-blanc.
Tiens sos racisme n’envoie personne faire du testing ?
Nous sommes arrivés à une situation encore jamais vue dans l’histoire de l’humanité : des membres d’une population militent activement contre leur propre peuple, leurs propres futurs enfants, leur propre avenir, et ceci par idéologie.
Qui a produits de telles aberrations ? Mai 68, puis la gauche, qui pense que l’on obtient le paradis en sacrifiant les siens.
Entre l’islam qui promet le paradis en tuant les autres, et la gauche qui pense que l’on obtient le paradis en sacrifiant les siens, de terribles malheurs sont en train de se préparer.
effrayant tout simplement !