France. Strasbourg: une jeune femme sauvagement agressée par un migrant soudanais, la victime a été abusée sexuellement et étranglée jusqu’à perdre connaissance

Une jeune femme a été sauvagement agressée en pleine rue mardi soir à Strasbourg alors qu’elle rentrait chez elle. Un homme l’a étranglée jusqu’à lui faire perdre connaissance et a procédé sur elle à des attouchements. Il a été incarcéré.

(…) Alors qu’elle marchait en tongs, elle a été déséquilibrée par un individu qui lui a fait un croche-pied. L’homme s’est jeté sur elle et a commencé à la serrer au cou. Avec son autre main, il lui a touché la poitrine et le sexe par-dessus les vêtements.

La jeune femme a réussi à se libérer de son étreinte. Elle s’est mise à courir mais son agresseur l’a rattrapée. Il l’a fait chuter une deuxième fois. L’individu, couché sur elle, a repris ses manœuvres de strangulation et ses attouchements, tentant de glisser sa main dans le pantalon de la victime. Il l’a serrée si fort à la gorge qu’elle a perdu connaissance. Un témoin qui passait au même moment dans le secteur a mis l’agresseur en fuite.

(…) Les policiers ont rapidement interpellé un suspect dans les environs. Le demandeur d’asile soudanais âgé de 25 ans a nié les faits, bien qu’il ait été formellement reconnu tant par la victime que par le témoin.

DNA.fr Via Fdesouche.com

Nos remerciements à Christelle B.

6 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    les viols par les étrangers non Européens sont tellement devenu anodin qu ils inondent la presse chaque jour , cela dit chapeau au témoin qui passait par la et a mis l agresseur en fuite , faut du courage parfois

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Régularisation immediate – et il faut faire venir toute sa famille – pour l’aider à s’intégrer!
    C’est évidemment notre faute s’il est obligé d’agir ainsi, le pauvre!
    En attendant l’arrivée de la bonne famille, la moindre des choses serait de lui accorder un joli logement, des allocations juteuses, des hordes d'”assistants” de toutes sortes au petit soins… on n’est quand meme pas racistes, et en toute evidence, il s’agit d’une richesse!

  3. Posté par cfoutu le

    Peu d’ endroits sur cette planète où vivre en paix et en sécurité. Il suffit pour que tout bascule dans nos sociétés moderne une pénurie alimentaire (même de courte durée), une crise financière ou une catastrophe climatique et imaginez la survie avec ces centaines de milliers de bêtes sauvages dans nos villes et campagnes. Regardez ce qui s’est passé sur l’ile de Saint Martin après le passage de l’ouragan ( agressions, meutres , viols, vols , gendarmerie attaqué,gendarmes baillonnés et armes volées, manque d’eau de nourriture, plus aucun médicament, secours sporadiques ou inexistants, plus de communication, population livrée à elle même et aux bandes de fauves.) maintenant transposez cette situation en Europe puissance X 10.

  4. Posté par JeanDa le

    Dehors !

  5. Posté par Carole le

    Même la main dans la culotte, il te dira que ce n’était pas lui… Mais ça, nos politiques n’y croient pas…

  6. Posté par Léo C le

    Les grèves de la SNCF, fort opportunes en bien des points, mobilisent “l’information de terrain”. Ça a de quoi les occuper jusqu’à fin juin.

    Pendant ce temps, on occulte, toujours fort opportunément, la m…. Le prix du carburant qui bondit en ayant pris presque 30 cts/litre en 3 mois, les agressions comme celles-ci.
    Les incivilités diverses, les entorses à nos valeurs, nos lois; les difficultés quotidiennes du citoyen qu’on accable encore et toujours.

    La propagande veille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.