Berlin ne veut pas geler les discussions avec Ankara concernant l’adhésion de la Turquie, annonce mardi le chef de la diplomatie allemande. Une position qui n’est pas partagée par son homologue autrichien. Le ministre allemand des Affaires européennes a plaidé mardi pour la poursuite des négociations d’adhésion avec la Turquie, malgré l’absence de progrès et […]
L’article L’Allemagne veut poursuivre les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Elle n’a pas fait assez de dégâts cette folle , pour vouloir encore plus de muzz ?
La turquie est déjà dans l’ue. Ils sont près de 10 millions d’ottomans chez Führerin merdkeloud, et ils occupent la partie nord de Chypre !
Maintenant il est vrai qu’angelaoui et le moustachu erdogan ont un point commun. D’une part le génocide des juifs et d’autre part celui des Arméniens.
Il faut comprendre Merdkel – une fois que les pays véritablement européens auront quitte l’EU, dans une 10-aine d’années, il faudra absolument trouver de nouveaux membres – et les allemands ont déjà fait preuve de leur propension de ne pas faire la fine bouche et de ne pas avoir peur de dictateurs sanguinaires! La suisse sera sans doute aussi dans la partie, pour financer tout ca…
Où des chambres à gas qui serviront à y mettre les chrétiens, devenus minoritaires sur leur propre continent!
Il y a certainement des panzers à vendre à la Turquie….