Louis Jämes: La dictature du politiquement correct !
Les médias actuels sont cul et chemise avec les politiques pour tenter d’égarer le bon peuple.
Qui peut faire une chose aussi monstrueuse ?
Sans évoquer une signature idéologique pour cet acte, nous ne pouvons pas nous empêcher de faire le parallèle avec le "malade mental d’origine allemande" qui a fauché avec sa fourgonnette des clients assis à une terrasse de restaurant à Münster avant d'écraser son véhicule contre un commerce turc.
En effet, il s’avère que notre malade mental d’origine allemande était kurde.
***************
Le 23 mars 2018, un sans-abri a été retrouvé assassiné au cimetière principal de Coblence, en Allemagne. Au début, les autorités ne voulaient pas donner de détails sur le crime, mais la police a maintenant annoncé que l'homme de 59 ans a été décapité.
Gerd Michael Straten était sans-abri depuis 20 ans. Cet ancien marchand d'art passait régulièrement des nuits au cimetière depuis plusieurs années et se rendait le jour au centre-ville. Il a été vu vivant pour la dernière fois le 22 mars 2018. Selon la police, il ne buvait pas d'alcool et ne consommait pas de drogues. Les agresseurs sont encore inconnus et aucun suspect n'a été arrêté.
https://www.youtube.com/watch?v=crQyM1NyuPc
pauvre homme moi je trouve ça malheureux , finir comme ça c est triste
Ce genre d’acte barbare est bien évidemment signé. Perpétré dans un cimetière le rend symbolique et le teinte de profanation.
Cela m’étonnerait que lui soit réservé un encart à notre objective et indépendante chaîne d’informations nationales, vu le traitement offert à l’attentat de Munster, genre chiens écrasés.
Ce qu’ils ne parviennent, tous ces couards, à admettre dans leur censure de plus en plus désespérée est que de moins en moins se laissent berner.
Ce grand coup de pied dans la fourmilière se fera dans la rue et certains, que nous connaissons, n’attendent que cela.
Chut ! Faut rien dire ! Où avez- vous la tête , malheureux ?